Dracaufeu! comment l'avoir?
Résolu/Fermé
clement
-
themaxpokemon -
themaxpokemon -
Bonjour,je m'appelle Clement j'aimerai comment faire pour avoir dracaufeu sans transfere. merci de me repondre au plus vite.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.6
11 réponses
-
Salut !
Pour avoir Dracaufeu, il te faut obligatoirement le faire transférer d'une version RF ou VF ! =/
Tu peux l'avoir à la GTS si tu as le WI-Fi (mais il est lui aussi transférer obligatoirement, et des fois même hackés !).
Une autre méthode un peu "débile" consiste à faire un concour qui ce déroule dans toute la France.
C'est nul parce-que:
1- C'est très dur de trouver un concour Pokémons.
2- Faut que un des prix soit un Dracaufeu
3- Mais c'est classe car tu pourras avoir un Dracaufeu spécial, unique, qui vaudra beaucoup.
Ou après il y a la méthode du hack => tricher. C'est moins bien et ton Poké n'auras pas de valeur. Ou alors ta le PokéSav, mais il ne marche pas chez toi.
Il y a aussi l'Action Replay ( /!\ y en a un spécial pour la DS I, trouvable en magasin !!) que tu peux trouver sur internet ou en magasin, le mien je l'est payé 20€ à Micromania. Tu pourras télécharger plein de codes avec le logiciel Datel, donné avec l'AR ou téléchargeable.
Voilà j'espère t'avoir aidé ! -
-
bonjour lugia j'ai bien aimé ta blague.j'aimerai avoir dracaufeu dans pokemon platine ou diamant
-
je suis desolé mais c'est impossible Clement ! sauf par migration de rouge feu ou de vert feuille ! @ + +
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut
Il y a plein d'autres moyens...
Déjà, pour avoir tout les Pokémon que tu veux, il te faut l'Action Replay (tu dois l'acheter).
Il y a un autre moyen simple et gratuit, télécharger le Pokésav. Mais visiblement, tu ne peux pas car tu as Windows Vista et le Pokésav est compatible seulement avec Windows XP. -
est ce que ca se trouve a Auchan ou autre magasin? stp
et Merci ^^'
Mais j'pe aller a micromania mais c trop chiant et long ... -
-
Bonjour,
je suis perdu ...
J'ai lu sur internet que dracaufeu apprenait cognobidon si les parents etait dracaufeu et ronflex nv.17 vu que c'est le niveau ou il apprend cognobidon )
sauf que quand je mais dracaufeu male et ronflex femelle il n'y a que des ronflex qui sortent des oeufs et quand c'est dracaufeu femelle et ronflex male l'hote de la pension dit quils ne s'aimes pas .
Comment faire ?
Merci d'avance pour votre reponse ;D -
Moi aussi svp (jai un n5 vous pourres m'aider aussi pour le logiciel "d'action replay" pour n5 (ou le telecharger)!
-
Ca fait quand meme 2 mois , Alors suis pa trop sur qu'il va revenir sur cette question ....
-