Modification de pc pour nouveaux jeux

Résolu/Fermé
supered - 8 nov. 2010 à 20:39
 please - 8 nov. 2010 à 21:31
Bonjour, je voudré savoir keske je doit faire comme configuration sur mon ordi pour lire des jeux comme modern warfar 2,gta4,mafia2,call of duty black ops,prototype etc ......



A voir également:

1 réponse

slt
tu peut trouver ici les conditions minimum pour que ces jeux marchent
par ex GTA 4 https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00035955-grand-theft-auto-episodes-from-liberty-city.htm
bien sur tu peut tapez les autres jeux
0
ok merci tu vrément sur ce kou la a oui et si sur mon ordi ca mdi kan jvé a panneau de configuration puis système puis modifier la parametres puis gestionnaire des peripherique sur mon et que jvé voir mon processeur et ca me mé deux fois intel pentium cpu e2140 @ 1,60ghz ca ve dire koi par rapport aux ghz il yen a combien en tt
0
ofaite mon ordi c un compag
-500MB de RAM
- processeur intel pentium dual cpu E2140 @ 1,60GHz
- processeur intel pentium dual cpu E2140 @ 1,60GHz
-carte graphique intel G33/G31 express gipset family
0
a quoi je peux jouer dassez recent ac ca puis sinon dite moi les pieces ke jdoi installer sur mon ordi et qui son compatible ac mon ordi
0
tu a double processeurs (2 processeurs dans votre pc) (tes processeurs sont trés forts )
mais ta RAM est trééééééééééés faible pour jouer a GTA 4 (nécessite au mois 1.5 GB de Ram)
aussi ton carte graphique est aussi faible ...
tu peut jouer par GTA liberty city,PRO6,Track mania,Need for speed carbonne ...(ta probléme est le RAAAAAAAAAAAAAAAAAM tt simplement
0