Problème connexion xbox live/m.a.j

Résolu/Fermé
gabiducres Messages postés 61 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 - 1 nov. 2010 à 21:31
 alex0712 - 10 nov. 2010 à 17:43
Bonjour,

Je joue sur xbox live depuis déjà un certain temps. Récemment, j'ai voulu me connecter à

XBOX LIVE, alors ils m'ont demandé de télécharger la m.a.j, autrement je serai déconnecté

de live. Bon, alors je télécharge cette fameuse mise à jour ... sauf que : "impossible de

télécharger la mise à jour", et puis ils m'ont conseillé de tester la connexion à xbox live live. Tout

est OK, et à la fin du test ils me demandent donc la m.a.j. Et ils me ressortent le même

truc!

alors je suis allé sur le support xbox live, mais c'est franchement de la grosse DAUBE, alors, s'il vous plaît, pourriez-vous m'aider ???

Merci beaucoup :)


A voir également:

3 réponses

tu maide je taide?
0
gabiducres Messages postés 61 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 5
1 nov. 2010 à 21:37
Ok. Tu peux dire ton problème :)
0
mon probleme est que je narrive pas a enlever des rayures sur les cd de lancienne xbox
0
c jarrive pas a enlever les rayures du jeu HALO 2 sur xbox simple
0
gabiducres Messages postés 61 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 5
1 nov. 2010 à 21:41
PROBLEME RESOLU !


==> POUR TOUS CEUX QUI ONT LE MEME PROBLEME :

- Rendez-vous sur www.xbox.com et identifiez vous, normalement on vous demandera d'accepter un règlementen raison de la toute nouvelle m.a.j

- Après, reconnectez-vous, ça devrai marcher !

Alex0712, pour ton problème, tu n'a qu'a m'envoyer un message sur mon compte commentcamarche :D
0