Dofus élément

Résolu
darkyoyo19 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkyoyo19 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je joue a dofus maintenant depuis 2 mois je suis lvl 13 (joue une foi par semaine) et je n'ai pas de caracteristiques (terre, eau, air ...) pouvez-vous m'expliquer comment m'en mettre une. Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

ouaf Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ben tu clique sur l'onglet caractéristique, puis sur le petit + à côté de l'élément que tu veux et tu lui met les points de caractéristiques ( t'en gagne 5 par lvl ) ;)
0
darkyoyo19 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

mrci mai le probleme ca me met ds l'onglet résumé des carac et ya pa marker de truc comme terre eau feu air ... ya juste PV PA PM ... vitalite sagesse ...
0
ouaf Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

c'est parce que dans dofus les éléments sont appelés ainsi :

Intelligence = feu
Force = terre
Chance = eau
Agilité = terre
Vitalité = +1 PV par points de caractéristique mis dedans ( +2 pour les sacrieurs )
Sagesse = +1 point de sagesse tout les 3 points de caractéristique mis dedans ;)
0
darkyoyo19 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

ok mrci
0