[Wolfenstein] Créer un Server
Résolu
alexis77410
Messages postés
215
Membre
Dernière intervention
-
NO#Zero -
NO#Zero -
Bonjour,
Voila j'ai un petit frère qui joue a wolfenstein enemy-territory
et voila, j'arrive a créer un server internet.
mais mon problème c'est que personne ne le voit dans la liste des server ?
j'aimerai bien savoir d'ou vient le problème
si c'est un problème de port : expliquer moi comment on les ouvre ?
si c'est un problème d'ip : expliquer moi aussi
Merciii de vos réponses...
Voila j'ai un petit frère qui joue a wolfenstein enemy-territory
et voila, j'arrive a créer un server internet.
mais mon problème c'est que personne ne le voit dans la liste des server ?
j'aimerai bien savoir d'ou vient le problème
si c'est un problème de port : expliquer moi comment on les ouvre ?
si c'est un problème d'ip : expliquer moi aussi
Merciii de vos réponses...
A voir également:
- Wolfenstein enemy territory servers
- Wolfenstein the old blood cheats ✓ - Forum Jeux vidéo
- Orange dns servers - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Return to castle wolfenstein patch fr - Forum Jeux vidéo
- Wolfenstein ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wolfenstein - Forum Jeux vidéo
9 réponses
Tiens tout est la
http://www.clubic.com/forum/jeux-en-reseau/aide-serveur-jaymod-petites-astuces-id284800-page1-recherche-creer-un-server-wolfenstein.html
http://www.clubic.com/forum/jeux-en-reseau/aide-serveur-jaymod-petites-astuces-id284800-page1-recherche-creer-un-server-wolfenstein.html
alor deja alexis77410 pour ton probleme regarde dans le menu quand tu fait ton serveur et tu cherche dedicated serveur ou serv un truc du genre et tu met sur internet !! et op voila c bon tu et lancer !! aller bonne chance !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour g cree un serveur jarive a me concter desu avec le ip de la console met je ne trouve pas le ip pour les otre !! si quelqun c pourquoi merci davance
A oui ossi g une 2em question pe tu tou mexpliker pour la 2em aplication du jeu sil te plai g pas tou piger!! jinstal le jeu et je fai comment apres !! merci davance
Salut :)
en fait tu dois just intastaller Wolf une 2eme fois
Tu relance WolfET.exe que tu as telechargé la 1ere fois, mais au lieu de l'installer dans Program files \ wolfenstein ennemy territory tu créé un nouveau dossier dans program files que tu appelles wolfenstein server par exemple. Donc :
ils vont te demander ou tu veux l'installer, et toi tu met C:\Program Files\ Wolfenstein - Server.
Voila tu as deux jeu maintenant. Un pour jouer, un pour hoster ton server.
Maintenant, il faut savoir qu'il y a deux types de server : les servers loués, ou tu payes (cher) et les servers que tu host toi meme, que tu ne paye pas mais qui marche moins bien ( il crash, il beug, le ping est très elevé, etc.)
si tu veux hoster toi meme, fais Host game, server dédié et tu lance ton server. Pour le parametrer comme tu veux, je te renvoie encore une fois au topic référence chez Clubic (dsl pour la contre pub.. :P )
Voila boin courage :)
en fait tu dois just intastaller Wolf une 2eme fois
Tu relance WolfET.exe que tu as telechargé la 1ere fois, mais au lieu de l'installer dans Program files \ wolfenstein ennemy territory tu créé un nouveau dossier dans program files que tu appelles wolfenstein server par exemple. Donc :
ils vont te demander ou tu veux l'installer, et toi tu met C:\Program Files\ Wolfenstein - Server.
Voila tu as deux jeu maintenant. Un pour jouer, un pour hoster ton server.
Maintenant, il faut savoir qu'il y a deux types de server : les servers loués, ou tu payes (cher) et les servers que tu host toi meme, que tu ne paye pas mais qui marche moins bien ( il crash, il beug, le ping est très elevé, etc.)
si tu veux hoster toi meme, fais Host game, server dédié et tu lance ton server. Pour le parametrer comme tu veux, je te renvoie encore une fois au topic référence chez Clubic (dsl pour la contre pub.. :P )
Voila boin courage :)
Bonjour,
en fait tu as du faire 'host game' dans le menu de ET, et apres ta lancer ton server. Le problème c'est que se sera un server local, donc normal que personne ne le voit...
Si tu veux créer un server dédier, attention tu sacrifie ton jeu ^^
je mexplique : instale 2 fois ET : un pour jouer, et l'autre pour hoster ton server, paske tu pe pas faire les deux de meme temps sur la meme application.
Et aussi : si tu veux hoster un server Et, ton ordi devra rester allumé tout les temps évidemment...
et tu devra donner ton IP fixe, débloquer ton pare feux, bref si ya un petit malin de hacker ki en veut a ton pc, rien de plus facile...
et puis sinon si tu a confiance, va sur clubic ya tout la marche a suivre !
bon courage :)
en fait tu as du faire 'host game' dans le menu de ET, et apres ta lancer ton server. Le problème c'est que se sera un server local, donc normal que personne ne le voit...
Si tu veux créer un server dédier, attention tu sacrifie ton jeu ^^
je mexplique : instale 2 fois ET : un pour jouer, et l'autre pour hoster ton server, paske tu pe pas faire les deux de meme temps sur la meme application.
Et aussi : si tu veux hoster un server Et, ton ordi devra rester allumé tout les temps évidemment...
et tu devra donner ton IP fixe, débloquer ton pare feux, bref si ya un petit malin de hacker ki en veut a ton pc, rien de plus facile...
et puis sinon si tu a confiance, va sur clubic ya tout la marche a suivre !
bon courage :)