Call of duty mw2

Résolu
titi1420 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titi1420 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis que je suis passer a seven quand je lance mw 2 j ai deux bandes noire sur les coté ce qui rétrécie mon écran de jeux si quelqu'un a un solution pour "élargir" mon écran je suis preneur merci d avance

2 réponses

celte22 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

va dans les option video et change la resolution sa devrai marcher ;) ces un combien de pousse ton ecran ?
1
titi1420 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

c'est un 24 pouce mais j ai déjà changer la résolution mais sa fait rien avant de passer a seven j avais 800x600 car je n ai pas une grosse config
0
celte22 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ok c bizzard que sa est fait ca o passage seven, sa fait que avec ce jeux la ?
0
titi1420 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

attend je vais mw 1 et medal of honor
0

bizzarement sa le fait avec tous mes jeux
0

C pas normal ca 7 a pas du se mettre a la bonne taille quand tu la installe
0

sa yé probleme resolution mise a jour drivers carte graphiques
0