SIms 3

Résolu
petard2010 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
petard2010 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté les sims 3 il n'y a pas lomgtemps de sa et j'ai eu 2 enfants j'ai ma femme mais j'ai rompue avec ma femme alors quand je veut la feire emmenager quelque part ou la metre a la porte je ne peut je doit garder la femme avec les enfants meme, s je mais les enfants avec moi je doit garder la femme je n'arrive pas a rester que avec l'homme si quelqu'n pourait m'aider merci sa serait gentillle

Désoler pour les fautes et merci d'avance a ceux qui m'aideront ou essayeront
A voir également:

2 réponses

Fi0na Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Coucou je connais assez bien les sims 3, mais je n'ai pas compris.
Tu veux rester avec les enfannts ou sans les enfants ?
1
petard2010 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C bon jei trouver
0
petard2010 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci comme meme
0

Pour ceux qui on le meme probleme il faut apler avec la personne qu"'on veut mettre dehors et vous valider
0