Call Of duty 2 ecran blanc
Résolu
jéjé38
Messages postés
752
Membre
Dernière intervention
-
naruto97 -
naruto97 -
Bonjour,
Je viens d'installer Call of duty 2 que je viens d'acheter. J'ai également installer la version 1.3 du patch pour la compatibilité avec Vista. Cependant, mon problème est le suivant : Je lance le jeu en mode solo, donc jusque la tout se passe très bien, je charge une nouvelle partie et quand celle ci viens de finir, le jeux ce lance mais la g un écran blanc, des personnage parle mais je ne vois pas l'image !
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement
Jeje38
Je viens d'installer Call of duty 2 que je viens d'acheter. J'ai également installer la version 1.3 du patch pour la compatibilité avec Vista. Cependant, mon problème est le suivant : Je lance le jeu en mode solo, donc jusque la tout se passe très bien, je charge une nouvelle partie et quand celle ci viens de finir, le jeux ce lance mais la g un écran blanc, des personnage parle mais je ne vois pas l'image !
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement
Jeje38
A voir également:
- Call Of duty 2 ecran blanc
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
13 réponses
Euuuu ben je ne sais pas ce que sais qu'un driver gpu, et mon direct X c'est la version 9 !! Serais tu comment remédier à cela ?
Merci
Merci
oui alor pour commencer tu doit telecharger les der,ier driver de ta carte graphique sur internet, tu les installes et tu relance le jeu ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A ba maintenant, depuis que j'ai réinstallé les pilote de ma carte graphique, je jeu ne se lance meme plus ! :-(
bon tu va faire une restauration du systeme, tu me sui ? tu vas dans le menu demarrer, tous les programmes, accessoires, outils système et restauration du système. tu le restaure a un jour ou une heure sa fonctionnait. ok ?
J'ai essayé avec le truc trilinéaire, mais le jeux plante apres ! Je ne c'est pas quoi faire !
Merci pour votre aide !!
Merci pour votre aide !!
C'est bon le jeu marche. J'ai trouvé l'astuce sur le forum, c'était un problème avec directX 9 qui était pas compatible, du coup j'ai installé la version 7 et sa a marché!
Bonne soiré
Jéjé 38
Bonne soiré
Jéjé 38
Slt !
Désolé pour ne pas avoir répondu plus tôt !
Le site ou j'ai pris le directX7 est le suivant : http://www.oldversion.com/windows/directx/
Bon jeu !!
Désolé pour ne pas avoir répondu plus tôt !
Le site ou j'ai pris le directX7 est le suivant : http://www.oldversion.com/windows/directx/
Bon jeu !!
salut j ai windows 7 et j ai telecharger le directx 7 de cette adresse http://www.oldversion.com/windows/directx/ mais quand je dois l installe il me dit ca The 'Microsft Directx0.7a setup' package is not compatible with the version of window you are running aide moi stp