Configuration pc pour sims 3

Résolu
alpha-yoyo Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alpha-yoyo Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'aimerais savoir si la configuration de mon PC est bonne pour faire tourner les sims 3 sur mon ordinateur

je ne sait pas trop quelles informations il faut mais voila tout ce que je sait :

processeur : AMD athlon(tm) 64 processor 3400+ , mmx , 3d now , 2.2GHz
memoire : 2048 MB RAM
pagination : 772 utilisé et 6237 mo disponible
direct x 9
ATI radeon HD4600 series
affichage : 1024 * 768 (32bits) (60hz)

merci de votre aide je compte sur vous

A voir également:

4 réponses

kroniker Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

https://www.systemrequirementslab.com/cyri/

passe sur ce site , tappe the sims 3
et après il te diras si tu à la configuration requise
dis moi ce quil te dis (:
0
alpha-yoyo Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Before System Requirements Lab can analyze this computer you need to give your permission to download an ActiveX or Java Plug-in component called SysReqLab.cab, SRLApplet or System Requirements Lab from Husdawg, LLC. For more information about this component, see below. You may need to disable any Pop-up blocker you are using in order to use this service.

voila ce qu'il met ...
0
alpha-yoyo Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ya juste ecrit qu'il initialize les composants et puis c'est tout ...
0
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

normalement ta config peut le faire tourner a fond (ou presque). Regarde ma config, qui ressemble a la tienne. Les Sims 3 passent tout a fond.
0

c'est quoi ta config ???
0
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

athlon 64 x2 2.8 Ghz, nvidia geforce 8600 gt overclocké, 2 Go de ram.
0

la mienne est pas bonne j'ai été demandé dans deux magasins differents : dock game et game .
ma config n'est pas bonne pour pouvoir y joué ou alors qualité faible avec des lags ... dommage je vais le prendre sur PS3 .
0

ah oui excuse moi je me suis trompé de processeur. oui effectivement, le jeux pourra tourner mais en minimum, et ca risque de ramer.
0

tant pis :( mais j'y jourais tout de meme sur PS3 :D . merci quand même :-)
0