Probleme de demarrage d'un jeu
Résolu
mathieutls
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tro fort -
tro fort -
Bonjours à tous.
Je viens de reinstaller windows sur mon pc, et là catastrophe: il me manque plein de pilotes. J'ai reinstaller le jeux Railroad Tycoon 3, mais celui-ci ne veut pas se lancer ou alors il se lance puis plante (et reviens sous windows) pendant le chargement d'une nouvelle partie. J'ai installé les catalyst 6.9 pour ma carte graphique ati radeon 9600/9700 et directX 8.1b (comme le veut le jeu) ainsi que le dernier patch du jeu... mais rien, toujours rien.
Je ne comprend pas et j'aimerai vraiment de l'aide!!!!
Merci d'avance à celui ou ceux qui se pencheront sur mon problème.
Je viens de reinstaller windows sur mon pc, et là catastrophe: il me manque plein de pilotes. J'ai reinstaller le jeux Railroad Tycoon 3, mais celui-ci ne veut pas se lancer ou alors il se lance puis plante (et reviens sous windows) pendant le chargement d'une nouvelle partie. J'ai installé les catalyst 6.9 pour ma carte graphique ati radeon 9600/9700 et directX 8.1b (comme le veut le jeu) ainsi que le dernier patch du jeu... mais rien, toujours rien.
Je ne comprend pas et j'aimerai vraiment de l'aide!!!!
Merci d'avance à celui ou ceux qui se pencheront sur mon problème.
A voir également:
- Probleme de demarrage d'un jeu
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
4 réponses
bjr g un problème avc ma psp elle et piraté 3.40 OE-A je lance le jeu sa charge et sa me ùet problème demarage du jeu impossible (80020321) comment faire svp
tro fort
mon povre tu doi la formater et sa va marcher
je ne ses pas si sa pourrai t'aider mais .. es-que tu a installer le .net framework v2 ?
tu peut le trouver un peut partout..
tu peut le trouver un peut partout..