Aider moi sur quel jeux choisir
Résolu
marquetteflo
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
marquetteflo Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marquetteflo Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, enfaite peut-être que vous allez trouver sa bête mais je me fiche !
Donc j'ai 11 ans et demi et pour Noël j'ai le droit a plusieurs truc mais surtout 1 jeu de PS3 et j'hésite beaucoup sur CALL OF DUTY ; BLACKS OPS ou SKATE 3 dont SKATE 3
j'y et déjà jouer sa me plaît beaucoup et sais ma passion le skate et call of duty : black ops c'est un jeu génial :s QUEL CONSEILLERAI LE PLUS ?
Donc j'ai 11 ans et demi et pour Noël j'ai le droit a plusieurs truc mais surtout 1 jeu de PS3 et j'hésite beaucoup sur CALL OF DUTY ; BLACKS OPS ou SKATE 3 dont SKATE 3
j'y et déjà jouer sa me plaît beaucoup et sais ma passion le skate et call of duty : black ops c'est un jeu génial :s QUEL CONSEILLERAI LE PLUS ?
A voir également:
- Aider moi sur quel jeux choisir
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
10 réponses
Bon alors salut marquetteflo
Tout d'abord il faut que tes parents soit d'acord pour t'acheter un jeu de plus de 16+.
Ensuite j'ai moi meme la possession des deux jeux qui t'interesse et pour te repondre honnetement, choisi Black Ops,d'une part parcque tu peu jouer en ligne donc tu est sur que par sa tu ne t'ennuyra jamais,d'autre par il y a la campagne qui est longue et tu a plusieur niveaux de difficulter qui testerons tes competence,pour finir il y a un mode zombi qui est juste enorme pour fournir un nouveau plaisir de jeux et acroiatre la duree de vie du jeux.
Pour se qui est de skate 3 je sus moi meme skateur semi pro (merci merci ^^) et je possede aussi le 1 et le 2 qui sont tout deux de tres bon jeux.Skate 3 tu vas surment t'amuser au debut mais il est ULTRA repetitif tu t'ennuyra trop et tu va regretait de ne pas avoir achetai cod7.
Donc pour ma part je te conseille fortment Call Of Duty Black Ops qui est d'ailleur le meilleur vole de la liscense des call of duty, et skate 3 tu pourra te l'accheter plus tard d'occase par exemple!!.. Bon jeux et Joyeux Noel en avance!!!!!!
Tout d'abord il faut que tes parents soit d'acord pour t'acheter un jeu de plus de 16+.
Ensuite j'ai moi meme la possession des deux jeux qui t'interesse et pour te repondre honnetement, choisi Black Ops,d'une part parcque tu peu jouer en ligne donc tu est sur que par sa tu ne t'ennuyra jamais,d'autre par il y a la campagne qui est longue et tu a plusieur niveaux de difficulter qui testerons tes competence,pour finir il y a un mode zombi qui est juste enorme pour fournir un nouveau plaisir de jeux et acroiatre la duree de vie du jeux.
Pour se qui est de skate 3 je sus moi meme skateur semi pro (merci merci ^^) et je possede aussi le 1 et le 2 qui sont tout deux de tres bon jeux.Skate 3 tu vas surment t'amuser au debut mais il est ULTRA repetitif tu t'ennuyra trop et tu va regretait de ne pas avoir achetai cod7.
Donc pour ma part je te conseille fortment Call Of Duty Black Ops qui est d'ailleur le meilleur vole de la liscense des call of duty, et skate 3 tu pourra te l'accheter plus tard d'occase par exemple!!.. Bon jeux et Joyeux Noel en avance!!!!!!
LOL. Merci t'ai gentil StruLaque j'pense que avec tes conseils j'vais prendre mon choix mais pour le plus de 16+ je connais sa il veule bien il ne se fond pas de soucis j'ai MW2 mais le prob sais que ya plusieur mois j'ai eu une petit embrouille avec mon pére et il veut que j'achete que des jeux quand ya des fêtes, Noël, Anniv donc sa craint bien ! Mais je pense que je vais prendre COD7 =) Toi aussi Joyeux Noel d'avance :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci :) et au passage je te donne une astuce pour avoir un autre jeux a noel (parceque moi aussi chui passe par la!!) au lieu de demander des jouet ou peux importe sa te regarde, tu demande un envellope d'argent dans ta famille (tati,mamie...)pour pouvoir ensuite toi meme t'acheter un jeu apres cetait ma petite astuce perso mais fait comme tu le souhaite et je te conseille encor Black Ops !!!!
Lol tu et vraiment sympa sais pas bête dit moi mais moi se que j'aimerai bien (enfant gâté) c'est une télé plasma petit format, un ipod, et le jeu :S
Mais toujours des gens de ma famille qui m'offre de l'argent oui !!!! apres je peu m'acheter skate 3 :) vraiment merci ps ajoute pour sur ps3 je t'ai envoyer une demainde d'ajoue
Mais toujours des gens de ma famille qui m'offre de l'argent oui !!!! apres je peu m'acheter skate 3 :) vraiment merci ps ajoute pour sur ps3 je t'ai envoyer une demainde d'ajoue
Euh Lukas tait toi tas tord sur tout.
D'un black ops c'est pas "opérations Black" parcque les Black Ops c'est une elite qui a rellement exister, et puis cod7 c'est un jeu ou oui malheureusment tu va fair le nolife...
Alors quand on connait pas on parle pas!!!!
Et marquetteflo j'acceptrai ta demande bientot parcqu ma ps3 a lacheur yer donc je vait pas tarder a m'en achetait une autre, demain peut-etre sa depend de se que j'ai a fair
Et moi perso je jou sur un ecran plasma (un ecran geant si tu prefere) et sa rang un truc de fou en plus j'ai l'HDMI donc :O......
D'un black ops c'est pas "opérations Black" parcque les Black Ops c'est une elite qui a rellement exister, et puis cod7 c'est un jeu ou oui malheureusment tu va fair le nolife...
Alors quand on connait pas on parle pas!!!!
Et marquetteflo j'acceptrai ta demande bientot parcqu ma ps3 a lacheur yer donc je vait pas tarder a m'en achetait une autre, demain peut-etre sa depend de se que j'ai a fair
Et moi perso je jou sur un ecran plasma (un ecran geant si tu prefere) et sa rang un truc de fou en plus j'ai l'HDMI donc :O......
black ops et mieu en ligne mais skate 3 aussi bien en ligne mais il é mieux black ops
fai un bon choix et bn noel
fai un bon choix et bn noel
bah pas skate 3 déjà car je fais du skate et c'est pas aussi simple (évidemment) et sa va juste te dégoûter a force de raté tes figures.Alors que Call Of duty Black ops (opérations Black ) est sympas pour se detendre mais ce n'est point un jeu auquel tu va no-lifer car sa durée de vie est basse comme tout jeux de guerre alors moi je te conseil les MMORPG style Lord of the rings online qui est bien (d'ailleurs j'y joue mais il est payant) ou d'autres mmo gratuit.Mais pour bien jouer fait comme moi achete un SUPER PC et un clavier avec macro style SAITEK ou G15 ou G19 et une souris gamer moi c'est la NOVA Slider X600(je suis enfant gâté aussi) avec ça le jeu va être un plaisir.
PS: aussi achete un ecran minimum 22" pour PC moi j'ai pris 23.6" et c'est parfait.
(il fait 55.5cm de largeur et c'est top je peux travailler sur photoshop tout en regardant des videos et dessiner avec ma tablette graphique simultanément c'est fou)
PS: aussi achete un ecran minimum 22" pour PC moi j'ai pris 23.6" et c'est parfait.
(il fait 55.5cm de largeur et c'est top je peux travailler sur photoshop tout en regardant des videos et dessiner avec ma tablette graphique simultanément c'est fou)