Bug image sur ps3 ( reste fixe)

Résolu/Fermé
remy42152 - 24 nov. 2010 à 16:04
 remy42152 - 24 nov. 2010 à 16:35
Bonjour,

j'ai un probleme avec ma ps3. quand je l'allume, l'image reste fixe et je ne peux donc plus rien faire.

comment résoude ce souci svp ? probleme lentille console ? carte mere ?

merci de vos réponses c'est urgent

Bien cordialement.
Rémy



A voir également:

6 réponses

Salut Remy,
juste pour savoir c'est quoi comme jeu car il y a quelques jeux qui sont avec des défaut ...
Regarde s'il est rayé si oui tu va a easy cash (désoler pour l'ortgraphe xD ) ils te le dérayerons pour 8€
Sinon surment un problème carte mère ou la carte graphique qui a surchauffer ( déjà arriver )

aller bonne chance répond moi vite ;)

coordialement : Vincent.A
0
merci a toi Vincent j'ai essayé mes jeux sur la console de mon voisin tous marche !

je pensai surchauffe carte mere du a coupure electricité ! quest ce t'en pense ?

merci encore ! prix carte mere cest cher ?
0
Eh bien cherche plus c'est ta carte mère et ce n'est pas donné x) j evais te chercher les prix moyen je te répond d'ici 2/3 min
0
0
euh petite précision tu veux une combien de GO ? car il y a 60 80 ... car là j'en ai une a 40 Go à ................................................................................................................................................................................................. 160€ 159 exactement sa fait mal au cul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tsai pour ce prix la go Micromania tu demende s'ils peuvent la réparée et puis e pense que ta PS 3 est garantie au pire mais aufete c'est quelle PS3 ? lancienne ( la chrome ) ou la nouvelle d'il y a 1an ?
0
merci je vais voir avec micromania , non plus garantie ! oui 1 an ;)
merci en tout cas le probleme va etre resolu !
au plaisir si dautres pb ceque j'espere pas ;)
0