Sortie black ops!
Résolu
quentin
-
chico_world Messages postés 669 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chico_world Messages postés 669 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je declare la sortie de call of duty black ops a demain!Je suis trop content je vous le dit pour les gens qui auraait oublier ^^
J'espere vous avoir fait penser et vive call of duty
Je declare la sortie de call of duty black ops a demain!Je suis trop content je vous le dit pour les gens qui auraait oublier ^^
J'espere vous avoir fait penser et vive call of duty
A voir également:
- Sortie black ops!
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Problème écran scindé black ops 3 ps4 - Forum PS4
- Office 2024 date de sortie - Accueil - Bureautique
5 réponses
J'hésite perso, micromania va le mettre à 70 euros sans doute ==", score games je ne sais pas, et carrouf c'est même pas sur qu'il l'ai le jour de la sortie. Mais bon, je le prendrais sans dout à micro.
povre con ou conne t'es bete ou quoi comme dirais sexion d'assaut
franchement réfléchie tu crois que leclaire y vont le sortir chez eux serieux ???
franchement faut avoir un peu d'intelligence quand meme tu vas pas le trouver a intermarché non plus bientot le mec ou la meuff y vont croirent qui vas sortir aussi a lidle non mais faut arreter les conneries là pfff
franchement réfléchie tu crois que leclaire y vont le sortir chez eux serieux ???
franchement faut avoir un peu d'intelligence quand meme tu vas pas le trouver a intermarché non plus bientot le mec ou la meuff y vont croirent qui vas sortir aussi a lidle non mais faut arreter les conneries là pfff
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question