Call of Duty Black Ops me fout la misère !!!
Résolu
RemS
-
RemS -
RemS -
Bonjour,
Voila je possaide le jeu Black Ops depuis le jour de sa sortie. Aucun soucis remarqué ,juste une fois ou j'ai pas peux quitter un serveur (echap marche pas) etdonc Ctrl + Alt + Supr.
Mais voila depuis le samedi 20 Nov. au matin ,apres la mise a jour de Steam du jeu (automatique) j'ai des freezes/plantes se que vous voulez maisc'est un arret du son et de 'limage qui nécéssite par la suite la combien Ctrl + Alt + Supr pour l'enlever .
Trois fois rencontré ce probleme ==> Le matin du 20 Nov. ,l'aprem' et ce matin la (21 Novembre).Mais sinon apres c'est fluide comme tout ,pas de soucis .
Quelqu'un a-t-il ce meme probleme ? Excite-t-il un moyen de le corriger ?
D'ailleur j'ai une autre question : Est-ce que entre 60° et 70° ,plus precisement 65° environ pour ma carte graphique ATI HD 5850 1 Gb est "okey" ou est-elle trop élévée ?
Ma config ===> i7 920 ,6GO RAM ,HD 5850 1 GB ...
Voila je possaide le jeu Black Ops depuis le jour de sa sortie. Aucun soucis remarqué ,juste une fois ou j'ai pas peux quitter un serveur (echap marche pas) etdonc Ctrl + Alt + Supr.
Mais voila depuis le samedi 20 Nov. au matin ,apres la mise a jour de Steam du jeu (automatique) j'ai des freezes/plantes se que vous voulez maisc'est un arret du son et de 'limage qui nécéssite par la suite la combien Ctrl + Alt + Supr pour l'enlever .
Trois fois rencontré ce probleme ==> Le matin du 20 Nov. ,l'aprem' et ce matin la (21 Novembre).Mais sinon apres c'est fluide comme tout ,pas de soucis .
Quelqu'un a-t-il ce meme probleme ? Excite-t-il un moyen de le corriger ?
D'ailleur j'ai une autre question : Est-ce que entre 60° et 70° ,plus precisement 65° environ pour ma carte graphique ATI HD 5850 1 Gb est "okey" ou est-elle trop élévée ?
Ma config ===> i7 920 ,6GO RAM ,HD 5850 1 GB ...
A voir également:
- Call of Duty Black Ops me fout la misère !!!
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
- Code munition illimité black ops ps3 - Forum PS3
- Black ops 3 mode campagne indisponible - Forum PS4
- Call of duty advanced warfare patch fr - Forum Xbox 360
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est plus probable un problème de pilotes de la carte graphique à mettre à jour ou une barrette de ram défaillante , quoique pour la ram il te faudrait lancer plusieurs programmes gourmands en ressources voir si tu as un effet similaire ou un message de windows aussi probant qu'impénétrable pour le commun des mortels . Pour la température de la carte graphique , en moyenne des cartes c'est à 105°C que la protection thermique s'active , la ram embarqué aussi peut présenter un défauts c'est probablement vers quoi il faut s'attendre
Attend Attend stp ,la je me pose des questions la mdr.
Je te donne mon avis ; Je vois ets propositions comme interresantes et malheuresement peu etre pas fauses mais ce genre de bugs se produit, dans les applications 3D, en masse ? Parce que moi c'est de temps en temps pas souvent ,defois une fois au lancement du jeu (premiere partie de la journée mdr) sur creation d'une classe et apres c'est tres rare. Je peux faire des heures de BO sans bugs ,rien ,mais defois bam ça tombe mdr. C'est tres enervant lorsque cela survient mdr.
Il y a pas une autre explication moin flippante que les tiennes mdr stp.
Sinon cela peut venir de la MAJ de Steam liée au jeu ?
Je te donne mon avis ; Je vois ets propositions comme interresantes et malheuresement peu etre pas fauses mais ce genre de bugs se produit, dans les applications 3D, en masse ? Parce que moi c'est de temps en temps pas souvent ,defois une fois au lancement du jeu (premiere partie de la journée mdr) sur creation d'une classe et apres c'est tres rare. Je peux faire des heures de BO sans bugs ,rien ,mais defois bam ça tombe mdr. C'est tres enervant lorsque cela survient mdr.
Il y a pas une autre explication moin flippante que les tiennes mdr stp.
Sinon cela peut venir de la MAJ de Steam liée au jeu ?