Cherche mmorpg

Résolu
Gamer87 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mehdi -
Bonjour,

Je cherche desesperement un mmorpg ,j'ai jouer a metin2 et revolution mt2 assez

longtemp mais à cause de hack j'ai arreter .

Maintenant je cherche un mmorpg avec ce style de combat ( pas comme dans Wow ou

Aion ...) J'ai trouver des mmorpg interessant comme Zera ou Dragon nest mais

impossible d'y jouer.

Ne me conseiller pas Last Chaos , 4Story ou autres , merci ^^

J'espere que quelqu'un trouvera ce que je cherche

Merci !

6 réponses

bidouille pc Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   298

allods online le référence des mmo ftp en ce moments
1
Celes02631 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Hem... Un MMORPG pas comme Wow ni Aion ? Hmmm... t'es hardcore toi.

Y a bien Dragonica qui est un MMORPG de Plateforme, c'est a dire que tu joue comme un jeu de combat en vu de côté.

Je te le conseille ca devrait être dans tes critères et c'est vraiment pas moche.
1
Gamer87 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si vous ne trouvez pas , au moin si quelqu'un sais comment jouer a Dragonnest ou zera ça serait sympa ^^
ou un mmo Bleach 3d online si quelqun connait j'en suis fan
0
coccinellefandejeuxvidéos

... a cause du hack? tu as été hacker? tu as hacker? les joueur hackaient leur comptes? je comprend pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gamer87 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais c'est bon j'ai trouver un jeu super world of kung fu je vous le conseille ^^
0
mehdi

salut meme moi je cherche un mmorpg bleach on man avais parler d'un c'est bleach dragon je c plus c koi la fin c sur un serveur anglais a se ki parez il et mortel si tu le trouve tien mon msn c dimss@live.fr
0