Probleme lague sur NFS: SHIFT
Résolu
fabien59440
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
-
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens récemment d'acheter need for speed shift et je me trouve face a un problème assez embêtant : le jeu lague fortement même avec tout les effets au minimum et la résolution la plus basse.
Pourtant je suis étonné car ma config' n'est pas si mauvaise que ça : AMD athlon 64 X2 2.21 Ghz, 3 go de ram , disque dur 500go et Nvidia geforce 8400GS
Voila si quelqu'un avait une idée ca serait sympa merci ;)
Pourtant je suis étonné car ma config' n'est pas si mauvaise que ça : AMD athlon 64 X2 2.21 Ghz, 3 go de ram , disque dur 500go et Nvidia geforce 8400GS
Voila si quelqu'un avait une idée ca serait sympa merci ;)
A voir également:
- Probleme lague sur NFS: SHIFT
- Nfs scannow - Guide
- Nfs most wanted ios - Télécharger - Jeux vidéo
- Nfs carbon no cd patch ✓ - Forum Jeux vidéo
- Problème NFS Shift - Forum Jeux vidéo
- Crack nfs - Forum Jeux vidéo
2 réponses
"Nvidia geforce 8400GS "
haha ... ha.
Pardon, mais, j'en ai fait les frais moi aussi, le jeu demande un bonne config, pas une Nvidia geforce 8400GS ....
Donc c'est juste que ta config n'est pas assez bonne, pour l'instant pas de solution désolé pour toi... ;)
haha ... ha.
Pardon, mais, j'en ai fait les frais moi aussi, le jeu demande un bonne config, pas une Nvidia geforce 8400GS ....
Donc c'est juste que ta config n'est pas assez bonne, pour l'instant pas de solution désolé pour toi... ;)