Disque illisible NHL 09
Résolu
Titoine72
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
benfica -
benfica -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon jeux Nhl 09.Quand je le met ds mon xbox 360 il dit qui'il est illisible.
Je ne sais pas si c'est a cause qu'il est grafignier ou qu'il a un probleme.
Si vous savez comment le reparer dite le moi ou donner moi des truc pour que je repare les grafignure car j'ai un truc pour sa mes il ne marche pas trop alors...
Merci davance
j'ai un probleme avec mon jeux Nhl 09.Quand je le met ds mon xbox 360 il dit qui'il est illisible.
Je ne sais pas si c'est a cause qu'il est grafignier ou qu'il a un probleme.
Si vous savez comment le reparer dite le moi ou donner moi des truc pour que je repare les grafignure car j'ai un truc pour sa mes il ne marche pas trop alors...
Merci davance
A voir également:
- Disque illisible NHL 09
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
7 réponses
Salut,
Ce jeu pose beaucoup de problèmes, essaie ça :
Dans le menu de la Xbox 360, va dans l’onglet système. Clique ensuite sur mémoire et ensuite Y.
Important, ne pas formater ou renommer.
Effectue dans l’ordre la manoeuvre suivante :
X.X.LB - RB.X.X
Cette manoeuvre devrait provoquer l’ouverture d’un menu à droite te demandant de faire une mise à niveau du stockage. Appuie sur « oui » et normalement tu ne devrait plus avoir de soucis.
Tien moi au courant ;)
Ce jeu pose beaucoup de problèmes, essaie ça :
Dans le menu de la Xbox 360, va dans l’onglet système. Clique ensuite sur mémoire et ensuite Y.
Important, ne pas formater ou renommer.
Effectue dans l’ordre la manoeuvre suivante :
X.X.LB - RB.X.X
Cette manoeuvre devrait provoquer l’ouverture d’un menu à droite te demandant de faire une mise à niveau du stockage. Appuie sur « oui » et normalement tu ne devrait plus avoir de soucis.
Tien moi au courant ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question