MISE A JOUR XBOX 360
Résolu/Fermé
choco07
-
16 nov. 2010 à 18:16
hoho99 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 - 17 déc. 2010 à 12:43
hoho99 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 - 17 déc. 2010 à 12:43
A voir également:
- MISE A JOUR XBOX 360
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
7 réponses
problème résolu
j'ai insérer l'activate, j'ai eu le même écran, j'ai donc retiré l'activate et insérer le backup et la miracle il m'a fait la mise à jour et la console à redémarré, et je peux lire tous mes anciens backup, par contre NFS pas possible mais j'attendrais le nouveau firmware LT+
j'ai insérer l'activate, j'ai eu le même écran, j'ai donc retiré l'activate et insérer le backup et la miracle il m'a fait la mise à jour et la console à redémarré, et je peux lire tous mes anciens backup, par contre NFS pas possible mais j'attendrais le nouveau firmware LT+
salut je viens d avoir nfs hot poursuite et il me demande la mise a jour que je veut pas faire...c est tu si le nouveau firlware lt+ est sorti?et si oui a tu le lien pour moi? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir j' ai le meme souci que vous aujourd hui avec ma console avec le jeu assassin' s creed brotherhood et donc ne sachant pa quoi faire je me suis dit pourquoi je ne brancherais pas mon cable eternet a la xbox et bien boom miracle tout fonctionne a merveille la console ma demander de noter un code qui ma pas servi mais bon le principale c' est quel fonctionne en espérant avoir pu vous aider bon courage a vous.
17 déc. 2010 à 12:43