Fraps

Résolu
Predator228 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Predator228 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais être bref, je fais des vidéos en tout genre.

Pour ça, j'ai besoin de 2 logiciels, VDownloader (pour télécharger les vidéos sur un site comme YouTube/Dailymotion...) et Windows Movie Maker (pour fabriquer mes vidéos).

En ce moment, j'ai 2 problèmes:

-à la fin du téléchargement de mes vidéos, je ne peux pas utiliser la vidéo téléchargé sur Windows Movie Maker

-Certaine musiques qui m'intéresse pour mes vidéos sont interdites à télécharger car elles sont (je ne sais plus comment il m'ont sorti ça) "fourni par SonyMusic Entertainement" un truc dans l'genre.

mais j'ai trouvé UNE solution pour les deux=> FRAPS

Problème 1: je sais qu'avec fraps, ya pas le problème de l'utilisation de mes vidéo
Problème 2: si je film, y aura pas de téléchargement et donc, pas de conneri de "SonyMusic machinchouet"

Mais, fraps ne film que pendant 30 secondes, et mes potes m'ont parlé d'une version cracké qui film à l'infini.

Donc voila, si quelqu'un à un lien, ça serait sympa de me le passé, merci :) !

A voir également:
  • Fraps
  • Fraps - Télécharger - TV & Vidéo

4 réponses

Predator228 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Quentin, je sais que c'est une version payante mais il y a une version crackée et gratuite (parce qu'elle est crackée)

Si quelqu'un d'autre trouve ce lien, merci de le donner.

Vous en faites pas, c'est pas non-plus SUPRA IMPORTANT, mais bon voila quoi, j'aime bien faire des vidéo moi :)
2
Predator228 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ok c'est bon, j'ai trouvé une solution a mon problème, merci quand même a vous !
1
ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   776

Bonjour,
ce n'est pas une version crackée mais une version payante...
-2
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

avec un bon logiciel de montage video ou audio, c'est 30s ne sont plus un probleme , de toute maniere tu est obliger de compresser les video capturer avec fraps
-2
ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   776

Oui mais je préfère payer 30€ plutôt qu'une amende...
0
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

je voie pas le rapport
0

En fait c'est du vol..
0