Comment brancher un HDMI sur ps3 et tv

Résolu/Fermé
Claire - 10 déc. 2010 à 16:52
Jah360 Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - 15 déc. 2010 à 13:12
Bonjour,
hier j'ai acheté un câble HDMI. Je fonctionne actuellement avec une prise péritel. Quelle procédure dois-je faire pour relier le câble HDMI à ma TV et ensuite à ma Play 3 ?
Tout en sachant qu'il y a un "in" et un "out" et que je ne suis pas très douée...
Dois-je conserver la péritel si je passe en HDMI ou dois-je conserver les deux?
Merci de votre aide.
Claire


A voir également:

8 réponses

Jah360 Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 5
10 déc. 2010 à 16:57
Alors, t'as quoi comme télé déjà ?!! Ecran plat, tu doit avoir une entrée pour la prise HDMI derrière où sur le côté de la télé.
Ensuite, pour la play, je pense qu'il y a une sortie à l'arrière non ?!!
Ton câble HDMI ressemble à quoi d'un côté et de l'autre ?!! Les deux même fiches ou pas ?
0
J'ai une Philips 5605H. Oui j'en ai même plusieurs de prises HDMI sur le côté et au moins deux vers la péritel... Laquelle prendre?
Oui j'ai bien une sortie HDMI sur la play. Les fiches sont les mêmes des deux côtés! En clair, du chinois pour moi ;)
0
Jah360 Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 5
10 déc. 2010 à 17:11
Oki doki, alors ça va être simple ^^
Donc, la prise HDMI, normalement celle qui sont sur le côté, il y a des numéros au dessus ou au dessous. Mets la sur n'importe laquelle et retient le numéro.
Branche le câble sur la play vu que t'as une sortie HDMI.
Ensuite, avec ta télécommande, trouve le bouton des périphérique (style "AV" sur les anciennes télécommandes) et sélectionne les canal HDMI qui correspond au numéro que t'as retenu ;)
Dis moi si y'a des problèmes
0
Je tente ça de suite!! Merci beaucoup
PS: Je n'ai pas de AV sur ma télécommande.
Je te tiens au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai réussi! Quelle magnifique qualité... WAW!
Je te remercie beaucoup.
Maintenant j'ai une autre question: le HDMI améliore t-il aussi la qualité de l'image et du son de la tv lorsqu'on la regarde tout simplement? Car j'ai l'impression que j'ai mal fait certains réglages........
0
Jah360 Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 5
13 déc. 2010 à 14:36
De rien, cool que ça t'ai servi ^^
Oui, ça améliore la qualité, qu'est-ce qui selon toi ne va pas ?!!
Mauvaise image ? Son ?
0
L'image... Je vois encore que les mouvements ne sont pas fluides.......! Pourtant c'est une 100Hz! Enfin. Je t'embette pas plus merci en tout cas.
0
Jah360 Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 5
15 déc. 2010 à 13:12
Je t'aurais bien réglé ce problème aussi mais j'y connais rien, désolé, et de rien ;)
0