Mise a jour du mercredi 27/10/10
Résolu
trakor
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
onlyhs -
onlyhs -
Bonjour,
Voila , pendant que ma mise à jour était entrin de se faire sa c'est arretée et sa ma dit ."Votre installation du jeux est endommagée. Veuillez lancer le programme Repair .
Donc je l'est lancée , tout c'est bien passez et le programme repair ma dit que tout etait realiser avec succée . Mais quand j'ai voulu reprendre le téléchargement . Sa ma redit la même chose que la premiere fois :"Votre installation du jeux est ........ "
Donc si vous pouvez m'aidez svp sa serai simpas =).
Voila , pendant que ma mise à jour était entrin de se faire sa c'est arretée et sa ma dit ."Votre installation du jeux est endommagée. Veuillez lancer le programme Repair .
Donc je l'est lancée , tout c'est bien passez et le programme repair ma dit que tout etait realiser avec succée . Mais quand j'ai voulu reprendre le téléchargement . Sa ma redit la même chose que la premiere fois :"Votre installation du jeux est ........ "
Donc si vous pouvez m'aidez svp sa serai simpas =).
A voir également:
- Mise a jour du mercredi 27/10/10
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
7 réponses
Je suis ravi de t'aider mais dit moi juste le nom de ton jeu stp, j'aurrai peut etre une réponse.
merci
merci
Scorpion
j ai le meme probleme mais a la différence je ne sais pas ce que cest que le programme repair
Ba en faite as marche en tant qu'administrateur =) . Je vous dit un gros merci car je cherche depuis 2 bonne heure ;)
Merci Bbrune et SkiorDiablo d'avoir repondi a mon apelle =) .
Merci Bbrune et SkiorDiablo d'avoir repondi a mon apelle =) .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question