Carte Graphique ATI Qui marche mal
Résolu
hikai
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord voila ma Configuration :
Carte Mère : Hewlett- Packard HP Pavilion dv6 Notebook PC
Type de Systeme : ACPI x64-Based PC (Mobile)
System d'exploitation : Microsoft Windows 7 Home Premium
Mémoire System : 4G ( 2 barrette de 2G)
Type de Processeur : Dual Core intel Core i3 350M, 2000MHz
Moteur Graphique : Directx11
Carte Vidéo (Performances) : ATI Mobility Radone HD 5470 ( 512 Mb)
Carte Video (Economie) : Intel(R) Graphics Media Accelerator HD (1764280ko)
Mon Problème :
Je suis Accro aux jeux ( C'est pas ça mon problème ) depuis 2jours ça me fais ça... Dés que
Je lance un jeu ou une application 3D .. sa marche bien en full Graphique pendant 1/4h (essayé sur plusieurs jeux).
cool juste après . ça passe de 60 fps a 12 voir 9 .. 1 des fois . ça bouge a peine et puis c'est pas cool ..
Je crois que ça vient des Graphiques Commutable .. déjà j'ai un autre problème ,lorsque que je débranche et rebranche le secteur et que je passe en Mode Performances ( sur battrie ça change automatiquement en mode Economie) . ça met environ 7 , 8 h pour changer de mode .. ( oui je parle sérieusement 8h = 60min*8 = 480min)
c'est vraiment très embêtant surtout que maintenant même un P3 avec carte graphique 128 Mb ça marche mieux .. alors que j'ai payé pas mal pour l'avoir ce 512...
Si quelqu'un a le même problème que moi et si il sait comment résoudre ce problème.
j'ai encore la garantie mais je doute qu'il peuvent faire quelque chose pour m'aider
Tout d'abord voila ma Configuration :
Carte Mère : Hewlett- Packard HP Pavilion dv6 Notebook PC
Type de Systeme : ACPI x64-Based PC (Mobile)
System d'exploitation : Microsoft Windows 7 Home Premium
Mémoire System : 4G ( 2 barrette de 2G)
Type de Processeur : Dual Core intel Core i3 350M, 2000MHz
Moteur Graphique : Directx11
Carte Vidéo (Performances) : ATI Mobility Radone HD 5470 ( 512 Mb)
Carte Video (Economie) : Intel(R) Graphics Media Accelerator HD (1764280ko)
Mon Problème :
Je suis Accro aux jeux ( C'est pas ça mon problème ) depuis 2jours ça me fais ça... Dés que
Je lance un jeu ou une application 3D .. sa marche bien en full Graphique pendant 1/4h (essayé sur plusieurs jeux).
cool juste après . ça passe de 60 fps a 12 voir 9 .. 1 des fois . ça bouge a peine et puis c'est pas cool ..
Je crois que ça vient des Graphiques Commutable .. déjà j'ai un autre problème ,lorsque que je débranche et rebranche le secteur et que je passe en Mode Performances ( sur battrie ça change automatiquement en mode Economie) . ça met environ 7 , 8 h pour changer de mode .. ( oui je parle sérieusement 8h = 60min*8 = 480min)
c'est vraiment très embêtant surtout que maintenant même un P3 avec carte graphique 128 Mb ça marche mieux .. alors que j'ai payé pas mal pour l'avoir ce 512...
Si quelqu'un a le même problème que moi et si il sait comment résoudre ce problème.
j'ai encore la garantie mais je doute qu'il peuvent faire quelque chose pour m'aider
A voir également:
- Carte Graphique ATI Qui marche mal
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
1 réponse
Salut
Parametre les option d'alimentation manuellement pour enlever l'économie d'energie, puis installe hwmonitor et regarde la temperature max qu'atteint les core de ton cpu et de ta carte graphique au bout d'une heure de jeu
tu peux egalement installer game booster pour optimiser ton systeme
Parametre les option d'alimentation manuellement pour enlever l'économie d'energie, puis installe hwmonitor et regarde la temperature max qu'atteint les core de ton cpu et de ta carte graphique au bout d'une heure de jeu
tu peux egalement installer game booster pour optimiser ton systeme
hikai
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
4
ça marche merci !!!! j'avais mal configuré les parametres de Recommandé Par HP ;D merci Beaucoup j y aurai jamais pensé
Geek Pc
Messages postés
2124
Membre
Dernière intervention
293
:)