Devrais-je attendre pour la kinect?

Résolu/Fermé
south-felix97 - 23 nov. 2010 à 01:04
RA|STL|N Messages postés 450 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 16 déc. 2010 à 22:07
Bonjour,

je me demande si je devrais attendre pour acheter la xbox kinect. Je suis vendu à Nintendo, je voudrais savoir:

-Si nintendo va sortir quelque chose de semblable

-Si les prix vont baisser

-Si ca vaut vraiment la peine? les graphiques des jeux sont-ils comme wii fit ou q-c du genre?


Merci d'avance!

1 réponse

RA|STL|N Messages postés 450 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 79
Modifié par RA|STL|N le 16/12/2010 à 22:08
Bonjour,

-Nintendo va bien finir par sortir quelque chose semblable c'est sûr car il vont se faire damer le pion par la Kinect. Je ne crois pas qu'ils ont annoncé quelques chose à ce sujet par exemple... Je ne m'avancerai pas trop, je ne suis pas l'actu de Nintendo.

-Les prix vont baisser c'est sûr mais pas avant quelques mois.

-Côté graphiques, tout dépend des jeux il y a quelques jeux qui ressemble beaucoup au graphique de la WII mais d'autres sont vraiment mieux. Kinect vos vraiment la peine pour l'expérience du jeux qui est vraiment différent !

Regarde ici on en a parlé :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19584577-kinnect-ou-playstation-move#p20169130

Il vaut parfois mieux passer pour un con ignorant, que d'ouvrir la bouche et de prouver qu'on en est un.

Pensez-y avant d'écrire quelque chose...
1