Comment changer le masque de rey misterio
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment changer le masque de rey misterio
- Changer dns - Guide
- Appel masqué - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
28 réponses
on peut y debloquert en faisan 1 carriere ou y a des moment dans ta carriere on te propose une liste de masque et tu choisi
salut moi c'est yolann je voulais vous demander comment changer le masque de rey misterio sur psp jai fais une carrier avec batista et puis jai pus jouer avec lemasque bleu et je voulais savoire il faut fair pour le metrre merci d'anvance.
tu c comment mettre le jeu en français??
j'ai un copain il a copié s v r 2008 sur un logiciel et maintenan il choisi pas son masque a chaque match il change de couleur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut que tu debloque le mask dans la boutique en gagnant des points .pur gagner des point il faut que tu fasse des mode carriere ou des tournoi ou le champion est john cena
slt axel pour changer le masque de rey misterio su wii ou autre tu doi faire des main event en faite ses une cariere tu i fait et pis qand ta la coupe de la WWE et ben il te demande de qoi tu veu et ba tu mes masque de rey misterio je prend souvent le rouge blan et le vert
comment ont fait dans le 2009
je suis un ados je mapelle sebastien duquette comment on fait parler un lutteur dans smackdown vs raw 2010
a pis jai 13 ans
a pis jai 13 ans
au bout de combien de pourcents
15 sept. 2008 à 17:48
28 sept. 2008 à 19:10
28 sept. 2008 à 19:27
8 oct. 2008 à 11:52
20 oct. 2008 à 17:07