Connexion ps3 darty box

Résolu/Fermé
ley91 - 21 juil. 2008 à 11:35
 bilounou - 16 déc. 2010 à 21:17
Bonjour,
j'ai acheter une playstation 3 40Go avec un cable ethernet et j'ai une dartybox. J'ai brancher ma ps3 sur le por ethernet1 et j'ai tenter une connexion malheureusement elle n'arrive pas a trouver cette adress ip. ça fait un moment que je vague sur les forum de touyt genre a la recherche du topic magique qui m'aidera a faire fonctionner mais rien. si il vous manque des detail faite le moi savoir j'ai une darty box avec un seul ordi dessus et 1 telephone fixe elle est sencer me donner 8mega voila je croi que j'ai fait le tour

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

non ba en fet c'est bon j'ai essayer en branchant la ps3 le port 3 ou 4 et ça a marcher
1
slt petite kestion les kel port 3 et 4??
0
klaks Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009
25 juil. 2008 à 00:12
ceux pour branché un pc...
0
niconico > klaks Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009
25 juil. 2008 à 16:46
slt en fait j'ai mal formuler ma kestion voila en fait g la ps3 et je n'arrive pas a la connecter a ma dartybox en ethernetje pense avoir tout essayer mais rien a faire ca me dit tjr echec voila si tu peut m'eclairer merci d'avance
0
ley91 > niconico
27 juil. 2008 à 03:58
salut nico desolee si je ne t'ai pas repondyu avant mais j'ai pa consulter mes mail bref

donc moi en fet j'ai la vielle version de la darty box celle qui ne fait pas wifi j'espere que tu voi de la quelle je te parle
donc si c'est celle la que tu a je parle des port ethernet qui se trouve a l'arriere de la box j'ai brancher ma play
ensuite si tu a une darty box va sur ce topic
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5383946 ps3 dartybox

(dsl pour la façon dont je l'ai mit mais je sais pa comment faire un lien direct) et la tu suis les instruction de celui qui a un message orange
tu a ainsi acces a ton adress ip et tout ensuite j'ai entrer mon adress ip dans la ps3 et voila ça a marcher pour moi (il se peut que tu ai deux adress ip essaye les deux y en a surement une qui fonctionnera) voila j'espere que ça t'aura aider
encore une fois desolee si c'est un peu fouillie comme reponse mais j'ai jamais etait tres douer pour aider voila j'espere encore t'avoir aider d'une quelconque façon a+
0
appelle ton assistance en 2 minute ils ont connecté ma ps3 avec la wifi sans à avoir à rentrer toutes les clés demandées et l'adresse ip ca vaut le coup ca faisait 3 jours que je galérais . bonne chance
0