Codes GTA vice city PS2
Résolu
ncommiss
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
nico -
nico -
Salut,
j'ai un gros problème, un ami m'a offert GTA vice city stories sur PS2 et je voulais avoir les codes (je l'ai ais), mais je n'arrive pas à les actionner, aucun message n'apparait, rien ne se passe.
j'ai un gros problème, un ami m'a offert GTA vice city stories sur PS2 et je voulais avoir les codes (je l'ai ais), mais je n'arrive pas à les actionner, aucun message n'apparait, rien ne se passe.
A voir également:
- Code gta vice city switch ne fonctionne pas
- Code ascii - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
6 réponses
Salut,
Vice City ou Vice City Stories ? Les codes sont différents entre chaque jeu, donc vérifie si tu as bien pris les codes du jeu correspondant.
Vice City ou Vice City Stories ? Les codes sont différents entre chaque jeu, donc vérifie si tu as bien pris les codes du jeu correspondant.
ncommiss
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
7
Pour te répondre, c'est Vice city stories (c'est écrit dans ma question) et j'ai pris les codes de Vice city stories sur AllSoluces et sur Gamekult.
Normalement tu rentres les codes directement pendant le jeu, et si tout s'est bien passé, tu voies une petite notification en haut à gauche de ton écran.
A+
SliverPopop
A+
SliverPopop
C'est bon, j'ai trouvé d'où venait le problème, Dans le magasin où mon ami me l'a acheté, les boîtiers sont vides et le caissier met le cd dedans, Il s'est surement trompé de boîte car c'est une boîte GTA Vice City Stories, mais le CD et la carte sont de GTA Vice City. Merci à tous pour votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question