Codes GTA vice city PS2

Résolu
ncommiss Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nico -
Salut,
j'ai un gros problème, un ami m'a offert GTA vice city stories sur PS2 et je voulais avoir les codes (je l'ai ais), mais je n'arrive pas à les actionner, aucun message n'apparait, rien ne se passe.
A voir également:

6 réponses

Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Salut,

Vice City ou Vice City Stories ? Les codes sont différents entre chaque jeu, donc vérifie si tu as bien pris les codes du jeu correspondant.
6
ncommiss Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Pour te répondre, c'est Vice city stories (c'est écrit dans ma question) et j'ai pris les codes de Vice city stories sur AllSoluces et sur Gamekult.
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Normalement tu rentres les codes directement pendant le jeu, et si tout s'est bien passé, tu voies une petite notification en haut à gauche de ton écran.

A+

SliverPopop
2
ncommiss Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je fais comme tu dis, mais aucune notification s'affiche.
0
code police pls

rachid
0

C'est bon, j'ai trouvé d'où venait le problème, Dans le magasin où mon ami me l'a acheté, les boîtiers sont vides et le caissier met le cd dedans, Il s'est surement trompé de boîte car c'est une boîte GTA Vice City Stories, mais le CD et la carte sont de GTA Vice City. Merci à tous pour votre aide.
1
nico

verifie les avant et surtout regarde si ils sont pour ta console^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
itti2

il faut justeque tu te mette dans un endroit dans une rue et pas dans un endroit isoler !
0
rarz

c que ton jeux begue
0