Compatibilité nintendo ds dsi

Résolu/Fermé
Kris94 - 16 déc. 2010 à 22:10
 Kris94 - 19 déc. 2010 à 10:39
Bonjour,

J'ai un ami qui a une nintendo DS lite et il me dit qu'on peut jouer à deux si chacun de nous possède le jeu.
Je voulais en acheter une et je me demandais si la nintendo DSi pouvait aussi jouer avec la nintendo DS?

Il a le jeu Mario kart avec la nintendo DS, si j'achète la nintendo DSi avec Mario Kart pourra-t-on jouer ensemble?

Merci de votre aide!

3 réponses

Zoulp Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 44
18 déc. 2010 à 01:53
oui tu une personne entre vous avec le jeux vous aller pouvoir jouer même jusqu'à 8 je coi mes oui c'est compatible alors tu peux jouer avec la dsi vs ds
1
Zoulp Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 44
19 déc. 2010 à 04:27
non pas besoin d'internet pour jouer a plusieur

quand tu ouvre le ds (je ne c'est pas comment pour le dsi mes pour le ds tu le rouve et tu va dans téléchargement et l'autre avec ca dsi fait pareil et tu va pouvoir jouer a 2
1
Merci beaucoup!!
Ben je vais avoir la DSi pour Noël donc je vais bien voir!

J'ai demandé en magasin de jeux vidéo et n m'a répondu que c'est le jeu qui permet de jouer à deux et non la console et les jeux DSi conviennent à la DS donc normalement...
0
Merci pour cette réponse! Encore une petite précision:

Faut-il que l'on soit connecté tous les deux sur internet en Wifi ou peut-on jouer directement de console à console sans connexion internet?
0