Dernière mise à jour wow
Résolu
tigrs
-
dav'd Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dav'd Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
après plusieurs années de fidèlité, j'ai du me désabonner de wow pendant 1 mois. lorsque j'ai voulu y rejouer, une mise à jour devait s'installer. sauf que je n'ai plus assez de place sur mon ordinateur (vista ordi qui date d'au moins 5 ans).
du coup je ne peux plus jouer.
comment puis je m'en sortir?? est ce que je peux mettre le jeu sur un disque dur externe et le brancher quand je veux jouer? est ce que je peux acheter de la mémoire?
merci de vos réponses
après plusieurs années de fidèlité, j'ai du me désabonner de wow pendant 1 mois. lorsque j'ai voulu y rejouer, une mise à jour devait s'installer. sauf que je n'ai plus assez de place sur mon ordinateur (vista ordi qui date d'au moins 5 ans).
du coup je ne peux plus jouer.
comment puis je m'en sortir?? est ce que je peux mettre le jeu sur un disque dur externe et le brancher quand je veux jouer? est ce que je peux acheter de la mémoire?
merci de vos réponses
A voir également:
- Dernière mise à jour wow
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
4 réponses
Bonjour, j'ai une question en rapport au sujet, j'ai le même problème, plus de place pour installer la nouvelle mise a jour de wow, est donc j'avais la même idée : de mettre wow sur disque dur externe, mais ou est ce que la mise a jour va s'installer ?
Merci
Merci
tu joue aussi à wow?
as tu acheté la dernière extension? est ce qu'elle est bien? j'attend avec impatience de pouvoir rejouer!!