Wow Cataclysm: Disque dur Externe
Résolu
Gârøg
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
dav'd -
dav'd -
A voir également:
- Wow Cataclysm: Disque dur Externe
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
- WOW Cataclysm - Forum Jeux vidéo
- Mmorpg comme wow ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Oui mais justement j'ai poser cette question parce que je ne trouvait pas sur internet.. -_-
Merci quand même
Merci quand même
lu,
j'ai wow sur disque dur externe et aucun soucis ;)
et pour infos mon dossier wow fait 26 giga (j'ai toute les version et meme cataclysm acheter en version digitale et donc téléchargé ;) )
j'ai wow sur disque dur externe et aucun soucis ;)
et pour infos mon dossier wow fait 26 giga (j'ai toute les version et meme cataclysm acheter en version digitale et donc téléchargé ;) )
Bonjour j'ai un collègue qui m'a passé son DDE pour que je copie les fichiers seulement voila : j'ai un iMac alors que lui est sur PC et lorsque que j'ouvre mon fichier World of Warcraft je clique sur Launcher pour lancer et cela me l'ouvre sur une page blanche alors est-il possible de faire ce genre de manipulation ?
Slt,
Et si on n'as wow sur le pc et que l'on na plus de place pour mettre une mise a jour ou autres, que l'ont met tout le dossier wow sur un disque dur externe avec la nouvelle mise a jour recupérer sur un autres ordi et jouer sur l'ordi qui a deja wow sa peut marcher ?
Désolé un peu complexe la question ^^
Et si on n'as wow sur le pc et que l'on na plus de place pour mettre une mise a jour ou autres, que l'ont met tout le dossier wow sur un disque dur externe avec la nouvelle mise a jour recupérer sur un autres ordi et jouer sur l'ordi qui a deja wow sa peut marcher ?
Désolé un peu complexe la question ^^