Compte battle wow
Résolu/Fermé
gthevenet
Messages postés
316
Membre
Dernière intervention
-
Charline -
Charline -
Bonjour,voila j'ai un petit problème au niveau de mon compte de WOW je voudrais créer un compte battle et le fusionner a mon compte.
Premièrement j'ai été sur le compte pour créer un compte battle je choisi mon pays(france)je fait défiler tout le blabla de la charte je clic sur accepté les conditions et la ca bloque a l'étape 1/5 ca veut plus avancer?
Ensuite j'aimerais savoir si j'arrive(c'est pas gg lol)à créer mon compte battle comment je le fusionne avec mon compte wow ordinaire?
et dans un seconds temps j'aimerais savoir les avantages (nouveau familier en jeu pingouin ca je sais) lié a cette fusion j'ai entendus dire plus de sécurité(ont m'expliquera lol),ont peut aller sur plusieurs(tous?)jeux blizzard(pub mdr).Bon de toute façon cela sera obligatoire a partir du 12 novembre donc si je veut continuer wow je n'ai pas le choix.
Je vous remercie d'avances de toute vos réponses et désolé pour la pavé mais je préfère tout poser sur un seul post que de créer plein de posts.
Encore merci a tous de vos futur réponses.
Premièrement j'ai été sur le compte pour créer un compte battle je choisi mon pays(france)je fait défiler tout le blabla de la charte je clic sur accepté les conditions et la ca bloque a l'étape 1/5 ca veut plus avancer?
Ensuite j'aimerais savoir si j'arrive(c'est pas gg lol)à créer mon compte battle comment je le fusionne avec mon compte wow ordinaire?
et dans un seconds temps j'aimerais savoir les avantages (nouveau familier en jeu pingouin ca je sais) lié a cette fusion j'ai entendus dire plus de sécurité(ont m'expliquera lol),ont peut aller sur plusieurs(tous?)jeux blizzard(pub mdr).Bon de toute façon cela sera obligatoire a partir du 12 novembre donc si je veut continuer wow je n'ai pas le choix.
Je vous remercie d'avances de toute vos réponses et désolé pour la pavé mais je préfère tout poser sur un seul post que de créer plein de posts.
Encore merci a tous de vos futur réponses.
A voir également:
- Compte battle wow
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
13 réponses
J'aii Créer Mon Compte Battle.net Et Je Suis A L'étape 1/3 Pour Fusionner Mon Compte WoW Mais a chaque fois que je rentre mon identifiant de Wow et mon Mot de Pass Il Me Marque que mon identifiant est érroné
Pouvez-vous M'aidez S'il vous plait ??
Pouvez-vous M'aidez S'il vous plait ??
Charline
As-tu trouvés la solution ? J'ai le même problème en ce moment !!! je n'arrive pas a trouver " mon nom de compte world of warcraft " , c'est assez énervant. Si quelqu'un a une solution à me suggerer ça serait super !! :(
A la création du compte tu as du donner un email qui doit etre valide dans lequel il y a un lien pour la suite (voir ici pour un exemple complet de création et fusion : https://www.mamytwink.com/actualite/fusion-battlenet-world-of-warcraft ).
Voilà pour les 2 premieres questions
Voilà pour les 2 premieres questions
J'ai été sur le site poru créer un comtpe battle et il me demande pays et d'accepter la charte ok en haut de la page(uen fois tout cela fait)ca bloque a étape 1/5.
Ca veut pas aller plus loin?
Je vais aller voir sur ton lien si cela m'aides.
Ca veut pas aller plus loin?
Je vais aller voir sur ton lien si cela m'aides.
Ha merci ton site me dit com:ent fusionner mon compte battle.
LE truc moi c'est que j'ai des problèmes dès que je CREE un compte battle.
la page que je t'ai décrite c'était la création d ucomtpe battle au tout début en fait.J'ésprèe que ce n'est qu'un bug.
LE truc moi c'est que j'ai des problèmes dès que je CREE un compte battle.
la page que je t'ai décrite c'était la création d ucomtpe battle au tout début en fait.J'ésprèe que ce n'est qu'un bug.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé mais ta manipe ne fonctionne pas chez moi en tout cas.
J'ai essayé de changer de pays comme tu m'a dit puis de revenir a la france ca change rien.J'ai même essayé de changer de langue pareil.
J'ai essayé de changer de pays comme tu m'a dit puis de revenir a la france ca change rien.J'ai même essayé de changer de langue pareil.
j'ai reussit a m'inscrire mais me faut le nom du compte wow comment je c'est le nom pouvait vous maider svp merci
https://eu.battle.net/account/creation/en-us/tos.html
Voila poru info c'est sur cette page.
DOnc je met pays france.
J'accepte les conditio ne nfaisais défilé jusqu'en bas.
Je coche la case ou j'accepte.
Et la bloqué pourrais tu m'éclairer stp?
Merci d'avance.
Voila poru info c'est sur cette page.
DOnc je met pays france.
J'accepte les conditio ne nfaisais défilé jusqu'en bas.
Je coche la case ou j'accepte.
Et la bloqué pourrais tu m'éclairer stp?
Merci d'avance.