Gta 4

Résolu
isra -  
 bigbigalexis -
Bonjour,
je voudrais savoir ou est ce que on peut trouver des pockets bike sur gta 4 ps3 original(pas modifier) car dans toutes les villes j'ai beau chercher.Rien!
A voir également:

3 réponses

bigbigalexis

Salut alors le truc c'est d'aller dans la vieille ville ensuite tu te rends le batiment le plus haut de cette zone et tu verras une petite porte rouge et noire. Tu entres et tu avances dans ce long couloirs jusqu'a son milieu. De ce point, tu vas a ta droite et tu vas tomber dans l'eau. Tu plonges et tu te dirige vers le tunnel submergé. Quand tu sortiras de ce tunnel, la pocket sera la. Montes dessus et avance tout droit dans le noirtu verras une porte de garage qui te fera sortir a coté de l'autre coté de la ville.

Bonne chance et dis moi si cela t'as servi ;)
0
isra

j'ai pas trouvé!!!Au fait, que veut tu dire de "vieille ville"?La quelle?LA première ou je débute le jeu??Si c'est ca,bien j'ai pas trouvé de porte!!Car avec l'hélico,je suis parti voir et j'ai trouvé la plus haute tour j'ai déscendu de lélico,et pas de porte noir et rouge!!
svp a l'aide
0
bigbigalexis

re... alors tu va dans la plus haute tour de la ville (normalement c dans la vieille ville) mais y fo que tu ai finis le jeu a au moins 60%

PS: y faut être con pour pas comprendre du premier coup?!?

dis le moi si tu trouves (ou pas ) ;)
-1