Quelle carte graphique choisir?
Résolu
albstef
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
albstef Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
albstef Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai besoin de quelques conseils... J'ai actuellement une carte graphique qui n'est pas très performante. J'ai relié mon PC a ma télé HD par cable VGA, mon ecran télé est de 82 cm. La config de mon Pc, je l'ai modifié, avec processeur i5, et carte mere asus P7P55D, je souhaiterai désormais jouer a des jeux sur mon pc mais je ne sais pas quelle carte graphique choisir, j'opterai plus pour une Geforce mais laquelle?
Merci de vos réponses et de vos conseils!
Merci de vos réponses et de vos conseils!
A voir également:
- Quelle carte graphique choisir?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
7 réponses
NB: La quantité de mémoire ne fait pas la qualité et la performance d'une carte graphique.
Salut à tous.
Quel est ton budget maximum pour la carte?
Salut à tous.
Quel est ton budget maximum pour la carte?
Ben deja si c'est en VGA c'est pas en HD pour la HD c'est HDMI et mais limite le DVI legèrement meilleur que le VGA.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais attention si c'est juste pour envoyer des films HD la carte graphique n'a pas besion d'être importante. Si sur ta carte mère tu as un sortie HDMI t'as pas besion de carte graphique.Attention uniquement dans le cas de diffusion de film HD, si tu veut jouer la tas pas le choix il te faut une carte graphique.
Alors, pour 114€ tu as une 450gts 1go
il y avais la 430gts 1go pour moins de 100€ mais niveau fréquence, il y à une très grande différence.
passer de 700/1600mhz à 880/3600mhz, la différence vaut le coup
Mais dans tous cela, tu as quel alimentation?
Normalement tu es bien équiper à moins qu'il s'agit d'un pc de marque.
lienGTS 450 1go ici
il y avais la 430gts 1go pour moins de 100€ mais niveau fréquence, il y à une très grande différence.
passer de 700/1600mhz à 880/3600mhz, la différence vaut le coup
Mais dans tous cela, tu as quel alimentation?
Normalement tu es bien équiper à moins qu'il s'agit d'un pc de marque.
lienGTS 450 1go ici
On prend deux carte.
une ATI/AMD radeon 3470 256mo
une ATI/AMD radeon 4350 512mo
Bien la 3470 est bien plus performante niveau qualité, par rapport à l'autre, le seul bémol c'est sa mémoire graphique. à par ça...