Wow PvP arene

Résolu
Tonne de wow Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gronns Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis demo actuellement stuff BG. je voulais commencer les arène je voudrai savoir quel classe vas bien avec un démoniste je pense mage mais je veut votre avis
Et si possible un petit template a me proposé :) (car je suis pve et je pense prendre le double template)
Merci d'avance.
Cordialement Tonne. :)
A voir également:

11 réponses

smm93140 Messages postés 1185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Le meilleur c'est demo/drood heal
4
Tonne de wow Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne peut m'aider? svp
0
Tonne de wow Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok mais si je fait tout les classe, a la prochaine extension j'aurai pas fini^^ :)
Mais drood je pense que c'est pas mal mais quel spé... :)
0
itachis

bonjour je suis paladin vindict bien stuff je n'arrive pas a trouver un partenaire en 2c2 arène pouriez vous me conseiller merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mehdi

la mieulleure réponse et la plus fort 2c2 c'est demoniste + pretre ombre car cette derniere a une 20% de perdre
0
Gronns Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il exsiste 2 spé pour les arènes qui sont les plus utiliser par les 2800 de cote de mon serveur 54/17/0 et 3/17/51 avec un bijou gladiateur + 150 puissance des sort.
-2
Carnac Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour le drod prend soit un heal pur et met toi affli et vous serz intuable (en principe). Sinon prend un drod qui a fait une spé mite feral/heal(survival drod), il pourra heal et dps, mais ne fera pas mieux l'un que l'autre, il fera les 2 mais de façon limiter, j'ai déja vu cette compo bizzard, moi perso je suis guerrier et je suis avec un paladin et sa marche bien depuis bc :p
-3

Promis je vous croque pas. :)
-4
Norgoroth__-_WoW

bah si t dps va y avec un otre dps (mai il faut que vous ayez une bonne strategie ) ou un hill voila tt and ENJOY :)
-4

Merci, auriez vous une spé a me proposé Svp?
Affli, destruc pour ma double ( je suis spé pve-destruc)
Merci a tous
-4
Carnac Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pala démo sa marche bien, sinon pretre ombre démo sa peut faire des carnages a conditions que les 2 savent bien jouer, perso test déja avec un pala (heal) pendant 1 semaine, tu vois ce que sa vaut, mais par contre quelqu'un qui sait bien jouer, sinon t'est sur quel serveur et quelle faction? Affli c'est usless pvp, voit plutot destruction
-4