Comment revenir a la version 4.2 de sa wii

Résolu/Fermé
qunnetin Messages postés 12 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 - 25 août 2010 à 21:43
 popo - 20 déc. 2010 à 12:17
Bonjour, je voudrai savoir si quand on est a la version 4.3 de sa wii on pouvais revenir a la 4.2 ou mois merci d avance
A voir également:

6 réponses

j ai une wii 4.3E et je la ve an 4.2 es posible
7
malheuresement c'est un peu compliqué avec 4.3 comme a part les logiciels il te faut aussi le jeux lego indiana jones (qui est presque introuvable en France d'ailleurs). il y a plein de sites qui offrent un pack déblocage 4.3, mais ils te vendent un simple guide sans te dire que tu dois acheter le jeu aussi pour que ca marche. le seul site que j'ai trouvé qui offre le jeu + le pack pour débloquer la wii 4.3 c'est http://wiidebloquer.com , ca a marché sans problemes :)
3
oui, ils sont ok.
il faut te méfier plutot de ces sites qui n'acceptent que paypal, car c'est presque anonyme. si le site accepte des cartes c'est qu'il est plus ou moins legal.
0
moi aussi j'ai se problème de v 4.3 en 4.2 alors ci y en a un qui c comment faire gratis mon email est xder46@live.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi ma wii est passer de la version4.2 a la version4.3.Comment faire pour revenir a la version 4.2?.Merci de repondre le plus vite possible
0
Tu l'as acheté chez eux? Comme ils n'acceptent pas paypal, je me mefie, qu'en penses tu?
-2