Piggly niveau 25

Résolu/Fermé
holly83 - 19 nov. 2010 à 20:34
 Vidj - 20 déc. 2010 à 18:32
Bonjour,
voila je suis bloqué au niveau 25 (je crois) du jeux Piggly c est le premier niveau dans la neige.
je n'arrive pas a acceder au panier j ai tous les bonbons et frandises mais impossible de ramener les pommes.
quelqu un sait comment on accede a derrier les troncs d arbres qui sont sur la "plate forme" la plus haute?
merci d avance de votre aide.



5 réponses

Allo! Je suis au même tableau que toi! J'ai pas le même problème, mais je crois être capable de répondre a ta question: lorsque tu arrives au niveau des troncs, y'a deux tronc qui te bloques, y'a deux fissures, où que les troncs bloques pas. AU début tu passes comme sur terre normale ensuite t'arrives au petit tronc blanc tu montes a un peu plus que mi chemin du petit tronc et tu avances un peu tu retournes vers la gauche et ensuite vers la droite sur la terre ferme et tu vas avoir acces au panier.Lorsque tu as pris possession du panier tu refais le même trajet.

Moi mon problème c'est après avoir recueillit les trois pommes et les avoir apporter à la maison, je ne sais pas comment apporter les autres pommes, c'est comme tellement impossible!!! Si vous savez comment, dites le moiiii!!!

Merci!!!
3
on arrive a acceder en passant dessous ou dessus les troncs.
1
merci bien je vais essayer quand je serais sur l ordinateur ou j ai le jeu et ensuite j essairais de t aider!!
0
oi je suis aussi au 1er tableau de la neige et je ne sais pas cmt récupérer les dernières pommes. J'ai récupéré celle au point de départ et celles derrières la mare de boue où sont les autres? Au dessus des tronc??? cmt on y accède???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je pense que j ai trouvé la solution a ton probleme (merci j ai reussis)
alors au lieu de prendre les trois pommes de apres les lapins avec le panier il faut prendre les deux autres qui sont aux autres endroits et une seule de apres les lapins.
puis les deux qui restes quand les "ponts" se baissent tu passes avec un pomme apres l autre sans que les lapins ne puissent te les manger puis tu les fais descendre jusqua la maison.
enfin je pense que c est la bonne solution mais je ne suis pas totalement sure.
tiens moi au courant et dis moi si cela fonctionne
-1