Installation Cataclysm
Résolu
peterthe14
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
-
peterthe14 Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peterthe14 Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors, Wow cataclysm est sortit, et j'ai décidé de l'acheter, Hors le problème est que quand je lance le nouveau launcher, sa télécharge tous la 1ere partie (celle ou on ne peux pas joué) et sa reste sur : installation des Mises a jour 0% et sa reste comme sa pendant 10min puis sa me met: l'installation du jeu est endommager, veuiller lancer Repair.
Je le fait et je re-lance le launcher, et se me remet toujours sa en boucle,
Faut-il faire des manip spéciales?
Cordialement
Alors, Wow cataclysm est sortit, et j'ai décidé de l'acheter, Hors le problème est que quand je lance le nouveau launcher, sa télécharge tous la 1ere partie (celle ou on ne peux pas joué) et sa reste sur : installation des Mises a jour 0% et sa reste comme sa pendant 10min puis sa me met: l'installation du jeu est endommager, veuiller lancer Repair.
Je le fait et je re-lance le launcher, et se me remet toujours sa en boucle,
Faut-il faire des manip spéciales?
Cordialement
A voir également:
- Installation Cataclysm
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
9 réponses
bonsoir tout comme moi je joue a wow sur kirin t'or et j'ai instalé cataclysm j'ai résolu le meme probléme en méttant tout les MAJ en mode administrateur exemple wow : 4.0.218........
tu vas dans les parametre de world of warcraft et tu fais un clique droit de ta sourie sur sur les MAJ instalées une fenetre souvre et tu active la case activé en tant que adminstrateur et tu vide le fichié error
tu vas dans les parametre de world of warcraft et tu fais un clique droit de ta sourie sur sur les MAJ instalées une fenetre souvre et tu active la case activé en tant que adminstrateur et tu vide le fichié error
Sinon essaye de lancer en admin si ce n'est déja fais!
"Posté par nostreum2 le 27.10.2010 à 10:23
"J'ai le même probléme, pas moyen de mettre a jour "Votre installation du jeu est endommagée. Veuillez lancer le programme Repair.
J'ai réparé le jeu et marche toujours pas"
J'ai eu le même problème, j'ai lancer en administrateur et sa a marcher
Sur
"Posté par nostreum2 le 27.10.2010 à 10:23
"J'ai le même probléme, pas moyen de mettre a jour "Votre installation du jeu est endommagée. Veuillez lancer le programme Repair.
J'ai réparé le jeu et marche toujours pas"
J'ai eu le même problème, j'ai lancer en administrateur et sa a marcher
Sur
http://worldofwarcraft.judgehype.com/...
Reuh merci pour vos sujet, j'ai revu quelque sujet et qui disait de reinstaller wow. Bn je l'ai re-installer et la je télécharge la maj 4.0.1 heureusement que l'on peut joué pendant que l'on télécharge
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais pas pendant l'installation des 5 premier giga!
Pas quand ton installation est dans le rouge!
Tu peux commencé que appartir du vert!
Il te faudra lier ton compte wow a un compte battle.net pour joué, si sa peut t'aidé a attendre moins longtemps ^^!
Et quand tu le lance avec le status admin sa marchais pas?
Pas quand ton installation est dans le rouge!
Tu peux commencé que appartir du vert!
Il te faudra lier ton compte wow a un compte battle.net pour joué, si sa peut t'aidé a attendre moins longtemps ^^!
Et quand tu le lance avec le status admin sa marchais pas?
Eh bien nan, soit je réinstallé le jeu, soit je répré des Dll, mais je m'y connais pas trop, et la je suis a la moitier de la partie jaune :) plus que 1go dans le jaune et 4go de vert
Tkt, j'ai des un compte battle.net
Merci beacoup
Tkt, j'ai des un compte battle.net
Merci beacoup