Trop de squateur sur call of duty mw en ligne

Résolu/Fermé
MauriceLeChat - Modifié par MauriceLeChat le 4/11/2010 à 20:14
 alucard13730 - 29 déc. 2010 à 15:08
Bonjour,



je voudrais pousser un gros coup de gueule contre tous ces joueurs qui ce planque pour te dégaumer comme un lapin, mais aussi a ces lache lanceur de grenade meme pas capable de prendre le temps de viser son ennemi.
Je suis déçu des parties on-ligne. Bref les serveurs sont désertés et il ne reste que quelque pauvres joueur frustré de ne pas pouvoir s'acheter d'autre jeux et qui attendes cachés dans un coin que leur pauvre victimes passe pour la descendre (génial!).

je fais partit de tous ces joueurs qui on encore envie de jouer et qui aiment l'action alors s'il vous plait bande de petit c** sortait de votre planque et prenez des vrais armes et allez vous battre comme des vrais guerriers.

j'attend call of black ops patiemment. mais combien de temps tiendra t'il avant d'etre envahi par ces anti-joueurs :-))
A voir également:

3 réponses

Rebornou Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 4
4 nov. 2010 à 19:44
Oula... Tu parles de joueurs qui se planquent, qui utilisent les grenades.. C'est le jeu, soit fair-play et ne rage pas..
C'est un forum d'aide, pas de débats.
0
MauriceLeChat
4 nov. 2010 à 19:55
si tout le monde ce planque ya plus vraiment de jeu et c'est dommage,
Je ne dit pas qu'il ne doit pas du tout y avoir de sniper, il en faut au moin 1 dans une équipe mais c'est juste dommage quand des joueurs avec des gros niveaux ce cache et te tire lâchement pour faire monter leur stats
1 sniper OUI mais pas 3 ou 4 par équipe
0
je suis d'accords avec toi,mais black ops commence a etre envahi par ces campeur de M****,maintenant tout FPS digne de ce nom son traquer par ces anti-joueurs.

pour l'action le seul moyen d'en avoir c de faire le mode solo...

si tu veut de l'action je joue a MW2...
mon pseudo steam c
^8{T^4$^8L^8:^4Alucard

fais copier coller si tu veut...
0