WARCRAFT 3: partager unités avec ordinnateur?

Résolu
wirmoffire Messages postés 7 Statut Membre -  
 Trhall 10 -
Bonjour tout le monde :)

Je voudrais savoir si on peut "partager les unités" avec un ordinnateur dasn le jeu WARCRAFT 3 (frozen throne ou reign of chaos). J'ai remarqué, lorsqu'on cré une partie, il y a l'option "partage total des unités" mais lors de la partie, cette option semble ne pas marcher: il faut que les 2 joueurs cliquent sur l'option de partage des unités PENDANT la partie pour que ça marche; or que cette option soit activée on non dans le menu de création de partie, il faut uqe les 2 joueurs fassent ce que j'ai dit précédament pour que sa fonctionne or un ordi ne peut pas le faire.... qunlqun peut m'aider ? merci d'avance =)
A voir également:

4 réponses

wirmoffire Messages postés 7 Statut Membre

je ne veux pas controller les unités ennemies, mais les unités des ordinateurs alliés avec moi.
Or je ne peux même pas les déplacer...
0
Trhall 10

Ta raison desoler mais on peut pas apart avec alier humain=nous mais pas avec L Ordi
0
wirmoffire Messages postés 7 Statut Membre

personne ne sait ?
j'attend vos réponses svp :)
-2
menphys

partage des unité c est uniquement avec les allié et tu ne peux faire attaquer les unités de ton allié mais uniquement les deplacer pour pas qu'elles te genent dans tes manoeuvre de troupes. Ca sert a rien d essayé d attaquer ou de vouloir gerer les unités de l ennemis, C EST IMPOSSIBLE.
-2