Mise a jour wii très longue
Résolu
StevOdu56
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
symoncho -
symoncho -
Bonjour, tout le monde
Voiçi mon problème :: Je viens d' acheter la wii. En voulant paramétrer pour internet, une mise à jour est intervenu [ce qui est prévu ]. Oui mais le problème est que cette mise a jour dur longtemps. Très longtemps ..
J' ai une connection haut débit [ dégroupé total ] chez free, et je répète je viens de l' acheter ..
Pourriez-vous m' aider ??
Merci
StevOdu56
Voiçi mon problème :: Je viens d' acheter la wii. En voulant paramétrer pour internet, une mise à jour est intervenu [ce qui est prévu ]. Oui mais le problème est que cette mise a jour dur longtemps. Très longtemps ..
J' ai une connection haut débit [ dégroupé total ] chez free, et je répète je viens de l' acheter ..
Pourriez-vous m' aider ??
Merci
StevOdu56
A voir également:
- Mise à jour wii
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
5 réponses
Bonsoir, j'ai une wii avec la puce D2CKEY et je ne sais pas si je peux la mettre à jour ma wii car j'ai pleins de jeux et à chaque fois elle me demande de mettre à jour ! que faire ? help me please hihihi :-D
Shiv@
Shiv@
tu n'as plus besoin d'aide,mais je vias répondre pour les gens qui ont encore le probleme...IL N'Y AS PAS DE PROBLEME!C'est normal,la wii vient d'être achetée,et il faut faire une mise a jour de tout le contenu de la wii.C'est une opération obligatoire pour la wii.Les prochaines mises a jours seront beaucoup moins longues!
Nan le problème était que la wii buguait sa arrive ;)
Je l' ai redémarrer et puis la mise a jour a durée 6 minutes
Voila :)
Je l' ai redémarrer et puis la mise a jour a durée 6 minutes
Voila :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question