Hitman blood money bloque

Résolu
zum Messages postés 1326 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
zum Messages postés 1326 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheter hitman blood money sur pc,
j'arrive à terminer le 1er niveau, mais après, à la page ou s'affiche le journal et où il est demandé d'appuyer sur entrée, le jeu bloque. Alt+F4 pour sortir du jeu...

j'ai chercher sur le forum, mais je n'ai rien trouver. j'ai regarder dans la base de registre, je n'es rien vu de particulier...

XP SP3, CG:9600m GS, 3Go de ram, directX fonctionnel.

A voir également:

8 réponses

DrKeke Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Le jeu plante ?

As-tu essayé de le réinstaller ?
1
boss

sa veut dire nan
0
zum

Non je croit pas
0
Notipik

Si quelqu'un a la solution, je suis preneur, j'ai exactement le même problème...
Je vais juste préciser un peu le "le jeu bloque":
En fait le journal s'affiche, on peut zoomer dessus, se déplacer, lire toutes les infos mais impossible de passer à la suite. Il y a écrit "appuyer sur Enter pour continuer", mais on a beau faire entrée, ça fait rien. Echap et tout le reste ne marche pas non plus. Il ne reste que le Alt+F4. J'ai tenté de changer les réglages dans les options, rien à faire, on me demande toujours d'appuyer sur Entrée mais on a beau faire, on ne passe pas à la page après le journal...

Je suis sous Windows, j'ai tenté d'exécuter en mode de compatibilité Windows XP SP3, sans succès (normal quand je vois la config du posteur de ce message)...
Bien sûr mon PC est à jour (windows Update + tous les drivers) ;-)
Le jeu est en version 1.2 il me semble (le dernier patch quoi).

Merci de votre aide!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Notipik

Bon ben en fait j'ai continuer mes recherches sur d'autres forums... Désactiver le pad numérique (verr num / num lock) permet de résoudre le problème: les "Entrer" marchent.

Pour l'anecdote j'ai rencontré le même problème, qui avait la même solution dans les menus de GTA 2 (sauf que j'y ai plus pensé)...

Merci à ayaone sur jeuxvidéo.com:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10242-130629-1-0-1-0-probleme-journal.htm
0
zum Messages postés 1326 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   287

Effectivement, en désactivant le PAV-NUM ça fonctionne !
0
zum Messages postés 1326 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   287

oui le jeu se fige, pas moyen de faire quoi que se soit...

j'ai déjà réinstaller, et même formater mon pc (pas pour cette raison), et toujours pareil...
-1
DrKeke Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Tes drivers sont à jour ?
-1