Probleme de reseau ps3
Résolu
rayplik31
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
rayplik31 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rayplik31 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas a configurer correctement ma freebox v5 pour ma ps3, j'ai les ports:
80; 443; 5223 TCP
3478; 3479; 3658 UDP
qui sont ouverts, mais uPnP ne s'active toujours pas, j'ai tenter en changeant l'adresse dns primaire et secondaire mais toujours rien, la j'avoue que je tombe sur un serieu problème... quelqu'un aurai la solution?
merci a toutes et tous
et bonnes fêtes de fin d'année
je n'arrive pas a configurer correctement ma freebox v5 pour ma ps3, j'ai les ports:
80; 443; 5223 TCP
3478; 3479; 3658 UDP
qui sont ouverts, mais uPnP ne s'active toujours pas, j'ai tenter en changeant l'adresse dns primaire et secondaire mais toujours rien, la j'avoue que je tombe sur un serieu problème... quelqu'un aurai la solution?
merci a toutes et tous
et bonnes fêtes de fin d'année
A voir également:
- Probleme de reseau ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
3 réponses
j'ai encore chercher et apeller mon FAI qui m'as gentiment dit qu'il ne voulait pas m'aider a resoudre mon souci, alors en dernier recour j'ai apeller le support technique de sony PS3 et ils m'ont clairement expliquer que les ports que nous ouvront sont juste les ports que la console a besoin et que certains jeux en demande d'autres
donc la solution es d'ouvrir les ports UDP et TCP de 1 a 65535
j'ai essaye et miracle ca fonctionne mon nat es ouvert!!!
donc la solution es d'ouvrir les ports UDP et TCP de 1 a 65535
j'ai essaye et miracle ca fonctionne mon nat es ouvert!!!