Probleme d'affichage sur l'interface de wow

Résolu/Fermé
enseurco - 19 août 2009 à 22:25
 Nazim - 29 déc. 2010 à 22:51
Bonjour,

j'ai longtemps jouer a wow sur un ordinateur portable vista, j'ai arrêter un petit moment et quand j'ai recommencer a jouer il y avait le patch 3.2 a télécharger, je l'aie donc fait. Depuis cela (je ne sais pas si c'est du au patch 2.3) je n'aie plus aucun contours de la zone d'écriture du "Nom de compte" ni de la zone de "mot de passe" ainsi que tout autres boutons dans le menu principal. Puis dans l'interface de jeu je n'aie plus d'image de pouvoir dans la barre d'action, aucun contours sur l'image du personnage et sur les point de vie et les point de mana/énergie/rage/puissance runique.

Svp, comment régler ce problème au plus vite ?
A voir également:

6 réponses

Bonjours à tous
Ca fait un petit bout que le sujet est ouvert mais j'ai recement eu ce problème en installant ma nouvelle carte graphique et j'ai trouvé ceci http://eu.blizzard.com/support/article.xml?locale=fr_FR&articleId=39413 pour qui utilisent une Express Intel 965 (apparemment c'est un problème courant).
2
Billiboul Messages postés 16 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 2
19 août 2009 à 22:28
J'ai deja eu ce probleme faut que tu quitte wow et que tu te reco sinon il faut carrement desinstaller le jeu pi reinstaller j en suis arrivé la perso ou sinon ton ordi est trop chaud alors ca lag beaucoup plus facilement bref bonne chance ^^
1
J'ai déjà deco reco, désinstaller le jeu, use "Repair", reboot l'ordi, j'ai pas essayer de le faire refroidir par contre. Serais-ce possible que cela vienne du patch 3.2 ?
0
Salut, j'ai exactemen le meme probleme que toi, aucune interface en jeu etc ....

Si ta trouvé des solutions aide moi stp

Merci
0
Billiboul Messages postés 16 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 2
19 août 2009 à 22:58
Je peux pas te dire j'ai arreté ce magnifique jeu pour cause de PLUS DE THUNE POUR PRé PAYE ^^ mais peut etre bien va jetter un oeil sur le site officiel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir j'ai le meme probleme et toujours pas trouvé de solution on est fin novembre et apres moulte opération type deco reco desintaller wow plusieur fois jai mm reinstallé mon vista et je n'ai toujours pas ces satanné encadrés quelqu'un as t'il trouvé une solution je vai quand meme pas changer d'ordi !!!!!! merci d'avance
0
so-emiii010592 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009
3 déc. 2009 à 17:35
Bonjour, j'ai aussi le même problème, j'ai déjà aussi réinstaller le jeu,...
C'est aussi depuis le nouveau patch 3.2.a et je suis aussi sur un pc portable...
Quelqu'un a t-il trouver une solution ? =(
Merci
0
moi aussi jai le même problème avec wow sur vista jai tout essayer et jessaye encore sa marche pas si quelquun trouve la solution dit le moi.
0
polo38 > Lirette1990
30 déc. 2009 à 12:14
Bonjour j'ai eu le même problème lors de l'instalation du patch, une des solution consiste a taper la comande suivante dans la fenetre de discution en jeu : /console shadowinstancing 0
Pour moi sa avait marché mais j'ai eu a nouveau ce problèeme il n'y a pas longtemps et cette solution ne marche pas .. donc si quelqu'un en a une autre je suis preneur ^^ !
A+
0
La solution :
En jouant a wow taper : /console Fixedfunction 1 et redamarrer le jeu u_u
0