Sims 3 GROS SOUCIES

Résolu/Fermé
ManonSims Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 - 29 déc. 2010 à 16:09
 lulu79 - 29 déc. 2010 à 19:28
Bonjour,
Voilà ma petite soeur à perdu le jeux les sims 3 le disque environnement !
Et pour noël j'ai eu les sims 3 VIP un disque additionnel ..
Je l'ai installer sur mon ordie et il mette sa:
Votre Jeu Les Sims 323 est incompatible avec le disque additionnel.
Veuillez mettre à jour votre jeux à partir du lanceur.
Quel lanceur ?? C'est quoi il faut réinstaller le disque environnement ?? Mais je ne l'ai plus...
Aidez-moi merci.
PS; Sur l'ordinateur de ma petite soeur sa à marche.

Cordialement
Manon

A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 17:48
pour mettre l'additionnel il faut que le jeu de base Sims3 soit installé sur ton ordinateur. tu ne peux installer l'additionnel qu'après.
le lanceur, c'est la fenêtre qui s'ouvre lorsque tu lances le jeu Les Sims3, tu peux soit appuyer sur play, soit naviguer dans les autres onglets. tu peux donc faire les mises a jour du jeu ici (cocher la case 'faire les mises à jour automatiquement' c'est mieux :) )
si non, si ta soeur a enregistré le jeu sur internet, tu peux télécharger EA donload manager. tu entres son pseudo et son mot de passe, à partir de la tu peux installer le jeu de base. ensuite tu peux enregistrer ton additionnel et l'installer.
0
ManonSims Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010
29 déc. 2010 à 19:08
Ah non pardon j'ai pas bien lu oui j'ai fait les mises à jours mais sa ne marche pas et pourtant j'ai fait le lanceur du jeux sims 3 normal et suis la de mon add mais rien sa marche pas pourtant chez ma chtite soeur sa marche direct bizzare .
0
j'ai le même souci que toi, j'ai installé ambition alors que tt fonctionnait bien auparavent, j'ai réussi à installé VIp mais maintenant il me met incompatible, que faire ? c'est affreux, je ne peux plus jouer à rien à présent... qqn peut nous aider, svp ?
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 17:56
si ton additionnel est bien installé, ne click pas sur le raccourci du dernier add installé ;) moi non plus ça ne marchait pas :) clique sur l'icone du jeu sims 3 normal, ça va te mettre le lanceur, tu appuies sur play et ça va te lancer le jeu, ainsi que l'additionnel ;)
en cas de problème, une fenêtre te propose de débogger, tu cliques sur "ok "ou "déboger" et ça lancera le jeu normalement.
0
ok, je viens de le faire, il m'indique que le jeu sims 3 est incompatible avec le disque additionnel ! que je dois mettre mon jeu à jour à partir du lanceur ! il neme parle pas de débogger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 19:00
hmm... c'est étrange, mais en même temps ça bug souvent :)
au pire des cas, désinstalle tout, et réinstalle les CD dans l'ordre de leur sortie :) des fois ça ne fonctionne pas parce qu'on a installé un add plus récent avant un autre. et si le problème persiste, explique ton cas au service client EA games, ils répondent assez vite :)
0
ManonSims Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010
29 déc. 2010 à 19:13
Petit problème j'ai paumez le disque environnement t'aurait un site pour le télécharger ?? Sans le cd ??
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 19:14
du disque environnement???
donc il te manque un CD c'est ça?
si tu as le boitier, avec le numéro du jeu, tu vas sur le site "communauté sims 3", tu te crée un compte et tu enregistre tes jeux. à partir de là, tu peux récupérer tes jeux pour cela => tu procède comme je l'ai expliqué dans mon premier message ;)
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 19:19
alors, tu crée un compte ici : https://fr.thesims3.com/ et tu enregistre tes jeux (avec le numéro au dos du livret situé dans le boitier du jeu).
ensuite tu télécharge ça : https://fr.thesims3.com/
une fois que tu l'a installé tu l'ouvres, et tu te connectes avec l'identifiant et le mot de passe que tu as choisi pour le tout premier lien que je t'ai donné. et la tes jeux vont s'afficher. il te faut les télécharger, puis les installer.
0
29 déc. 2010 à 19:21
Merci beaucoup !! Sinon m'on Noel aurait été gaché !! Bonne soiré à vous !
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 19:22
de rien :) bon jeu et bonne soirée !
0
bjr je voudrais savoir ses quoi le windows parce que ont peut qui jouet sur windows 7 ou vista est apres si vous avez les feuilles du jeux emmener est il vont vous l'echanger contre un notre. je dit sa parce que je les eu sur mon ordi
0