Sims nuit de folie-VAMPIRES-

Résolu/Fermé
HORS - 6 sept. 2008 à 14:20
 lifeisgood - 30 déc. 2010 à 00:20
Bonjour,

J'ai les sims nuit de folie.Mais je ne sais pas ou et quand trouver des VAMPIRES!!!

Merci de m'aider.
A voir également:

17 réponses

Pour devenir vampire il faut d'abord cree un sims avec ces coup de foudre vanpirismisite et en tue d'amour l'odeur . Ensuite il faut appelez la Etremetteuse le SOIR et lui donnez 5000 flimouz !


Bonne chance
10
Bonjours ou Bonsoir !! pour devenir vampire ( a mes connaissances ) pour moi il a deux maniere pour devenir vampire

1- tricher en effet, le code Boolprop... est possible mais il est dangereux !! Si vous le faites, il se peut que votre ordinateur soit bloquer par Dellette resett... Mais c'est la manière pour les feignant !!

2- faut le faire !

Si vous êtes motivé prenez cette méthode: Vous sarter le soir au centre ville avec vos sims. Si vous aver de la chance vous croiserez une vampire ou un vampire. Après, vous faite copin(ne) avec le vampir et vos sims. Aprés si comme moi apeller l'entremetteuse et demander un blid date la nuit avec votre tenue habiller. Et la elle va vous sortir un vampire

A SAVOIR: les vampire dorment dans des cercueil le JOUR. il mange des plat normal. Mordre au coup des sims normal n'alimente pas la faim. Leur besoin ne baisse que le jour si il sont dehors ( au début sa vous amuse vous penser " il fume !!! trop drole !! " mais regarder leur besouin qui vons vite baisser eux !! Il peuvent "voller " et "traquer"

Voler: votre sims se transforme en chauve souris et vole
Traquer: fait la marche styll chut les enfant dors !!

Esperent vous avoir aider... Lyly321
0
Sivouplai je voudrai etre un vampire
0
Silvvouplai <3 XD
0
ouai comment on fait?????????????????????????????????????????????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
facil il faut aller en boite etre amoureu a 100 % proposer de venir dna s votre foyer vous le controler et pui vous faite mordre votre sims voilà moi je lai fait en UN JOURS incroyable non crase a ma mèrre bon ciao
0
j'aime bi1 parceke tout le monde pour se rendre 1téréssant raconte n'importe koi sur les codes et je ne sais quoi et en + ils sont pas clairs donc avant de poster vos réponses sur le forum réfléchissez
0
J'aime bien parce que sur un forum on parle français ;) ! :@
0
oui comme l autre dit tu peut ecrit la code mais il y a un autre chose tu peux trouve le vampir dans les resterant fait amitie entre le vampir et toi apres il ya un action qui dit morde moi ou en english bite nick comme j ai une famille tout vampir je fais comme ca mon msn catboy@live.fr
-1
coucou!!
tu di que tu est vampire alors peut tu me transformer stp
0
vivent les vampires
21 déc. 2009 à 11:19
comment s appel les restots ou le park ou on en trouvent des vampires le plus souvent
0
mais hamza faux ke tu aille a 11h mais avant 12h
0
comment devenir un vampir car moi sa fai deux jour que je vais sur le centre ville mais je ne rencontre aucun vampir merci de me répndre bye !!
-1
wWTom-VampireWw
15 juil. 2009 à 16:52
comment on fait pour faire la barre de code sa marche pa et j'aimerai bien devenir un vampire aidez moi svp ????
-1
wWTom-VampireWw
15 juil. 2009 à 17:01
??
-1
pour la barre des codes tu fé shift+crtl+word et tu tape ton code mé si tu sais si quelqun c transphormé en vampire di le mwa stp chui fan de twiligth mais je c pas comment on fé pour devenir un vampire puiseque je n'en voi pas en ville mci.
0
pc517 Messages postés 158 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 26
4 sept. 2009 à 17:46
telecharge l'insimenator ici
-1
pc517 Messages postés 158 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 26
4 sept. 2009 à 17:49
quant tu le telecharge place dans le fichier downloads ensuite lance le jeu et active le contenu personnalise ensuite quitte le jeu et relance le une deuxieme fois et active le contenu personnalise. tu trouveras l'insimenator dans le catalogue d'achat electronique ainsi que plusieurs objects si tu telecharge la version SIM. pour te transformer en vampire clique sur la chaise ou le clavier de l'insimenator puis selectionne styles de vie puis vampire.
-1
Sims2NightLife
25 juin 2010 à 21:38
Salut , j'ai essaiyer moi aussi il y a 5 minutes et on ma conseiller d'aller dans la Cryp'O Night club. Souvent les vampires y vont quand tu en voit un tu te lie d'amitier avec apres tu te lie d'amour et tu te fait mordre :)
-1
Lilith-Morigane77
22 juil. 2010 à 19:55
C'est vrai que sa mais du temps, mais tu va dans le centre, t'appel un taxi de 19h a 6h30 puis, (au moment ou tu le rancontre) tu va le voir le bras devant son visage (bizzare: apres etre tomber amoureuse du vampire, une mamie est venu me taper avec son sac !!!???). Bref apres etre rentrer chez toi tu le rappel tu devient amoureu/x/se de lui (coeur rouge) puis tu attend, et il te mord VOILA, t'es un vampire!!!Ou il y a le code.Apres, plus de travail, plus de sortie le jour, sinon, tu cramme! C'est cool non?
Que mes conseil vous servent!!^^
Lilith
-1
bonjour pour trouver un vampire il faut aller sur les terrain communautaire du centre-ville est la cet a toi de chercher car les vampire ne sortes que tres rarement ou si tu veut devenir un vampire tu ouvre la barre de code ( ctrl+ shift+c)
est tu tape en respectant bien les espace est les lettres majuscule -BoolProp TestingCheatsEnabled true- est ensuite tu clike en maintenant shift enfonce sur le sims qui doit devenir un vampire ( make vampire dans le menu )
voila .....




vivement les sims 3 !!!!! le tagada du 70 (vesoul)
-2
EST CE QUE TTU EST UN VAMPIRE TOI VARDANEGA
0
sa ne marche pas peut tu me rexplique comment devenir un vampire stppp
0
wWTom-VampireWw
15 juil. 2009 à 16:56
comment tu fai pour la barre de code ?? je c pas ?? stp stp
0
g juste une question le boutin shift il est ou pliz
0
Il faut cherches un peu partout dans le centre ville
-2
moi franchement les vampires ils viennent à moi touts seuls la nuit je dort et ils viennent me mordre mais en tout cas les sims que je préfère c les sims 3 acces vip parceke les sims 2 nuit de folie ... c 1 petit peut naze
0
mimi 17 ans
21 mars 2010 à 12:44
En allent sur les terrin communotaires la nuit il y a des venpire clic sur eu et fait
se faire mordre . Ou alors appelle service et clic sur la je sais plus coi pour
qu'elle vienne chez toi elle te demmande ce que tu veut filtre d'amour ou un truc de vempir et clic sur truc de vempir et apré clic sur ta ou ton sims et fait boire du machin truc el le tour et joué
-2