Probleme avec le jeu kane and lynch
Résolu
anonymous
-
moummou -
moummou -
Bonjour,
jai un probleme avec le jeu kane and lynch.car quand je veut aller jouer sur multijoueur et je vais pour jouer dans la partie sa me dit que la connexion a l'hote est perdu s.v.p aider moi merci.
jai un probleme avec le jeu kane and lynch.car quand je veut aller jouer sur multijoueur et je vais pour jouer dans la partie sa me dit que la connexion a l'hote est perdu s.v.p aider moi merci.
A voir également:
- Probleme avec le jeu kane and lynch
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais que c.est bizarre mais c.est comme pour FEAR à l.époque.C.est à cause d' 1 mise à jour de sécu. Windows.Lance nettoyage,tout faire,dans RegCleaner puis installe ton jeux dans disque C. CA VA MARCHER.
salut a tous moi quand je lance kane and lynch il me fait écran noir puis revient sur windows ,kelq un peux m aider svp
trop fort je cherches un jeu asterix et obelix vous pouvez m'aider ha ouais ça tue tu devrais je crois fair attention à se que tu demandes conseille d'ami mon frere as-tu penser à ceux qui se casse le c... pour les pondres ces jeux alors un peu de d'intelligence et de respects ça te fera pas de mal.