Les discussions

lulololu Jeux PC

Jeu gta sur pc beug

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un jeu GTA sur mon pc qui est un Toshiba satellite pro L500-205 et quand je commence une nouvelle partie le jeu bug complètem...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
suw Xbox 360

Comment brancher sa xbox360sur un ecran de pc

Résolu

salut a tous voila je voulais brancher ma console xbox 360 sur mon ecran de pc portable jai acheter le cable hd tv vga mais kan je le branche aucune ...

39 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
dfrgd
BKvox Jeux en ligne

Tiercé français en ligne(pmu national)

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait t'il m'indiquer un site sérieux qui comme en France permet de valider ses chevaux en ligne, mais à partir de la Belgique? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
BKvox
kinder-team Minecraft

Problème d'installation de minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger Minecraft mais voilà ce que ça m'a écrit Bad video card drivers! -----------------------...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Lapourax
didicool76 Xbox 360

Clé usb, need help ^^

Résolu

Bonjour, alors moi j'ai aussi des soucis de transferts de ficher ( de la clé à la xbox). Quand je branche ma clé, que je vais dans les périphériques ...

EclairOChocola
clarck06 Jeux PC

Mes sims 3 rament...

Résolu

Bonjour, Cela fait un petit moment que mon jeu des sims 3 rame (c'était tout à fait normal avant). Au chargement, c'est un temps normal mais, pe...

clarck06
Sylpher Xbox 360

Cable hdmi ne marche pas sur ma xbox360

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté une Xbox360 et j'ai voulu acheté aussi un cable HDMI je suis aller a Micromania, j'ai demandé un cable HDMI pour xbox36...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
keeev
MikeFranks63 Jeux vidéo

Musique dans ac brotherhood

Résolu

Bonjour, je cherche la musique qu'ont peut entendre dans la Séquence 2 les salles de Néron si quelqu'un connait le titre de cette musique merçi d'a...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
MikeFranks63
Kxvz Minecraft

Je n'arrive pas a lance minecraft

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0 voila mon problème quand je veux lancé minecraft merci de votre aide Bad vide...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Destrio5
Ozonix PS3

Problème nouveau compte ps3 et partage de compte.

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma playstation : je voulais créer un nouvel utilisateur pour pouvoir faire du partage PSN mais je rencontre...

22 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Glupsh PS3

Probléme bioschock

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter bioschock1 en occasion et quand il y a trop d'action explosions etc.... le jeu se ralenti vraiment beaucoup ca ne me gén...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Glupsh
icetiix Minecraft

Problème minecraft (out of memory)

Résolu

Bonjour, Je joue a MC et tout le temps un message "Out of memory" appariait jouer plus de 5 mins deviens une épreuve ! HELP pls Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
icetiix
naoned-breizh Jeux PC

Saint row 2 dépaneuse

Résolu

Bonjour, le jeux me dit qu'il faut appuyer sur le "." du pavé numérique + "pg up" pour activer le treuil mais ça ne marche pas.. comment active...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
naoned-breizh
Maggots_MarK PS3

Jeux ps3 acheté à l'étrangé!

Résolu

Bonjour, Je me demandais si j'achetais un jeux de ps3 des années récentes, s'il serait traduit en français. Peut-être que de nos jours, tous le...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
titidu76
e-totot Xbox 360

Probleme synchronisation manette xbox360

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec ma xbox, il se trouve que je l'avais branchée dans le salon pendant quelques mois, et tout marchait...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
reezy
Lulu5678 Jeux vidéo

Comment xp vite sur nostale

Résolu

Bonjour, Je suis sur Nostale et je suis niveau 31 ET JE N'ARRIVE PAS A FAIRE LA QUETE!!!! Donc, j'aimerai monter de niveau MAIS c'est très très lent...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
ccViveNostall
Cris-Peur Jeux PC

Minecraft 1.5 forge modloader bug

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise a jour de minecraft et j'ais mis forge (et Single Player Command) mais quand je met les mods dans mods et que je l...

Cris-Peur
Superyuri Jeux PC

Demande d'aide sur la configuration de mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai un Compaq CQ58 Notebook PC et je voudrais m'acheter le dernier tomb raider. Le problème c'est que je ne suis pas sur que j'ai la bon...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
jens1
clarck06 Jeux PC

Voyager de pays en pays sims 3

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si c'est possible de voyager d'un pays (exemple : la chine) vers un autre pays (exemple : paris), sans attendre le dél...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
clarck06
Mimas92 PS3

[ps3] ma session ne s'ouvre plus !

Résolu

Bonjour, hier j'ai branché ma PS3 sur une autre TV . Cette TV n'ayant pas de sortie HDMI,je suis passé d'un câble HDMI à un câble péritel. J'ai un pe...

Utilisateur anonyme
melissa83670 PS3

Conexion wifi ps3 ne marche pas !!!!!!

Résolu

Bonjour, s'il vous plaît aider moi je n'arrive plus a connecter ma play en wifi avec ma live box. Je viens de changer de live box déjà la première foi...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
remi le fou
sabaali95 Minecraft

Minecraft

Résolu

Bonjour, je souaiterais savoir dans mon serveur minecraft comment activer les commandes pour que je mete les autre joueur du serv en creative merci de...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
sabaali95
hpvincent Jeux PC

Lag énorme jeux pc!!!

Résolu

Bonjour, voila, depuis peut j'ai acheter une carte graphique car mon ancienne a griller (Nvidia gs 8400 -> msi gt 610 2go DDR3) j'ai aussi changer ...

hpvincent
karolly22 Jeux PC

Heroes 6 might and magic code d'activation??

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou l'on peu trouver le code d'activation si ont a acheter un jeux pc... 2011 Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
jujubordeaux Jeux vidéo

Comment trouver la flute azur svp

Résolu

Bonjour comment trouvé la flute azure sans la carte replay et sans attendre l événement nintendo .sinon a quand la date du prochain événeme...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
pouka1 Jeux vidéo

Gta iv - image au ralenti

Résolu

Bonjour, Nous venons d'installer le jeux grand thieft auto IV et l'image est au ralenti. Voici ce que nous avons comme ordinateur : HP Pavillo...

19 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
naunaud56
eb14-qc Minecraft

Minecraft en solo

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on peut faire disparate un block terre en solo. et faire reparète avec poudre de redstone,levier. si oui com...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
evilhells
MineTimFF Minecraft

Minecraft java/probléme

Résolu

Bonjour à tous !! j'ai un probléme avec java ; Avant je jouais a minecraft et du jour au lendemain il y a eu ce probléme : sa me met une erreur ...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
MineTimFF
marynette24 Wii

Ou est la montagne dans my sims agents wii

Résolu

Bonjour, j'ai achete my sims agents sur wii mais ou sont les montagnes, je ne les trouve pas !! aidez moi et repondez vite

52 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
stylerock28
kiki-GAME PS3

Comment faire un lobby sur mw2 sur ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire un lobby sur mw2 sur ps3 Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
karolly22 Jeux PC

Mon jeux ne fonctionne pas :s

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un jeu, heroes VI might and magic mais il refuse de marcher sur le toshiba :( Configuration: Windows 7 / Firefox...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
karolly22
sarah330 Jeux vidéo

Aidez -moi a jouer sur vista

Résolu

Bonjour, je voudrai pouvoir jouer singles 2 sur windows vista comment je peux faire aidez-moi svp explication simple je suis novice en informatique...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Josh
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Kingdoms of amalur erreur de configuration direct x

Résolu

Bonjour, message erreur direct x Kingdoms of amalur erreur de configuration direct x le fichier cabinet (.cab) n'est pas enregistré. http://www....

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
yzack29
iTeeZee Jeux PC

Config pc ?

Résolu

Bonjour, je sais que je poste beaucoup, beaucoup de sujet pour une config pc mais je doit choisir rapidement ! Je voulais savoir si une config comme c...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
LordMacDragus
tedpsg Jeux PC

Un emulateur wii sa existe ?

Résolu

Bonjour, J'aurai tout simplement voulu savoir si des emulateur de jeu de wii existé en telechargement gratuit et si oui quel sont les fiable et ...

tedpsg
yondaime02 Xbox 360

Carte de visite b.o.2

Résolu

Bonjour, Je me demandais comment avoir le titre membre Elite mais de couleur verte. Et aussi le crâne pour l'éditeur d'emblème. Après avoir cherché ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
yondaime02
Soodaxx PS3

Impossibilité d'avoir l'image.

Résolu

Bonjour, j'ai achetée récemment une PS3 sur internet (priceminister.com), elle est en très bonne état, j'ai réussi à l'allumer mes manettes aussi. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
sch12 PS3

Comment jouer a bf3 en multi

Résolu

Bonjour, donc j'ai acheter bf3 sur ps3 et quand je vais pour faire une partie multi joueur il y'a un message a l'écran qui me dit que pour jouer il ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Soodaxx PS3

Changer de langue

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer la langue de ma console ps3 pour passer d'anglais à français. C'est possible ?? Merci, cordialement. Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
MrSty PS3

Prix pour reparer la prise du ventilateur ps3

Résolu

Bonjour, j'ai démonter ma ps3 et j'ai arracher la prise du ventilo sans faire exprès quelqu'un connais le prix pour la faire réparer ou quelqu'un a un...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
MrSty
boybanks Jeux vidéo

Samp rpg serveur

Résolu

Bonjour, salut je voudrais savoir comment on passe le permi sinnon les flic me mette en prison lol IP : 86.66.202.108:7811 Il et français merci de ...

24 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Neebie
la pommé Minecraft

Comment avoir minecraft?

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment avoir minecraft(en fait je ne sais meme pas si ce jeu est gratuit ou payant....) donc je vous demande comment f...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
MaxP
mtiheu Minecraft

Comment avoir minecraft 1.2.5

Résolu

Bonjour, j'ai acheté minecraft sur minecraft.net mais je ne peut télécharger que la dernière version qui est la version 1.3.2 mais je ne peut pas té...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
LoutreAmnesique
Yatok Minecraft

Problème minecraft

Résolu

Bonjour, Alors voilà, après avoir installé optifine (version1.5) je me suis rendu compte qu'il y avait un bug de texture ou je ne sais quoi, sa re...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Yatok
HorzonzZ Jeux PC

Lag permanent sur n'importe quel jeux

Résolu

Bonsoir, je ne comprend vraiment pas je possède un pc portable PACKARD BELL EasyNote TS44 ((6 GB DDR3 Memory, 500 GB HDD)) mais il lag sur nimporte qu...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
HorzonzZ
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Anno 1404 rang diplomatique

Résolu

Bonjour, Voilà ne connaissant pas vraiment ce nouveau je voudrais savoir comme passer les rangs diplomatique. Dans ma partie je voulais que le gouve...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
cast40
airona Jeux vidéo

New super mario bross monde 7

Résolu

Bonjour, j'ai pris toutes les pièce dans tout les mondes de ce jeu. Mais il me manque un monde et une maison champignon pour prendre des vies????? C...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
3DS 75
Résultats 14401 - 14450 sur un total de plus de 50 000