The legend of zelda spirit track sur ds lite?

Résolu
darkstev14 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gastamax -
Bonjour,
Je voudrait vous poser un question esque the legend of zelda spirit tracks vas étre sur ds lite et pas que sur dsi ?
merci d'avance !!
A voir également:

5 réponses

bryan12380 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Ahlala Les nouveaux x)

1] Jusqu'a nouvel ordre, il n'y a pas de jeu sur les cartouche normales (les jeux que t'achète en magasin quoi) Sur DSi car elle peut lire tous les jeux de Ds Lite. Donc Zelda spirit Tracks est un jeu qui marchera BIEN sur toutes les DS.
2]Comme dit cybernetik(avec une bonne signature:p) , N'oubliez jamais de mettre des sujets résolus en "résolu" (<== :) )
11
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

+ 1 bryan, j'adore tes deux remarques ^^
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

Il marchera sur ds lite.
4

Tu n'as plus qu'à mettre le sujet en résolu ;)
-1
gastamax

Je vous informe que...économiser pour l'acheter!!!!Je l'ai fini il est TROS bien!

cordialement,moi
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkstev14 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK,merci beaucoup !
-2