The legend of zelda spirit track sur ds lite?
Résolu
darkstev14
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
gastamax -
gastamax -
Bonjour,
Je voudrait vous poser un question esque the legend of zelda spirit tracks vas étre sur ds lite et pas que sur dsi ?
merci d'avance !!
Je voudrait vous poser un question esque the legend of zelda spirit tracks vas étre sur ds lite et pas que sur dsi ?
merci d'avance !!
A voir également:
- The legend of zelda spirit track sur ds lite?
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- The legend of zelda: a link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
5 réponses
Ahlala Les nouveaux x)
1] Jusqu'a nouvel ordre, il n'y a pas de jeu sur les cartouche normales (les jeux que t'achète en magasin quoi) Sur DSi car elle peut lire tous les jeux de Ds Lite. Donc Zelda spirit Tracks est un jeu qui marchera BIEN sur toutes les DS.
2]Comme dit cybernetik(avec une bonne signature:p) , N'oubliez jamais de mettre des sujets résolus en "résolu" (<== :) )
1] Jusqu'a nouvel ordre, il n'y a pas de jeu sur les cartouche normales (les jeux que t'achète en magasin quoi) Sur DSi car elle peut lire tous les jeux de Ds Lite. Donc Zelda spirit Tracks est un jeu qui marchera BIEN sur toutes les DS.
2]Comme dit cybernetik(avec une bonne signature:p) , N'oubliez jamais de mettre des sujets résolus en "résolu" (<== :) )
cybernetik
Messages postés
4157
Membre
Dernière intervention
679
+ 1 bryan, j'adore tes deux remarques ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question