Sims 2 double deluxe

Résolu
Alex -  
 Alex -
Bonjour,
Voila j'ai créé ma première famille dans un quartier par défaut. Seleument je viens de crée mon propre quartier. Je me suis dit qu'en démenageant ma famille, je pourrais l'installer dans un des appartements que j'ai crée dans mon quartier mais ca ne marche pas.
N'est-il pas possible de faire déménager les familles d'un quartier à un autre ?

A voir également:

4 réponses

! Floflo ! Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bah sinnon tu la place dans une maison, tu fais comme je t'ai dit avant mais aprés tu clique sur le panneau des familles ou ta toute tes famille du quartier et tu clique sur déménager et tu clique sur la famille que tu veux placer dans ton appart et aprés ta plus qu'a la placer dans l'appart que ta crée voila !!
2
! Floflo ! Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Coucou,
Oui c'est possible il suffit de prendre la maison de ta famille dans l'autre quartier et la mettre dans le catalogue des maison et aprés ta juste a allez dans ton nouveau quartier et la placer sur un terrain vide .

voila j'espére t'avoir aider
0
Alex

Mon appartement est déjà dans le quartier. C'est seulement ma famille que je voudrais qu'il bouge de là.
0
Alex

super thanks
0