Information Xbonx 360 + kinect
Résolu
cloon83
Messages postés
739
Membre
Dernière intervention
-
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila ma question j'ai une Xbox 360 chez moi je voudrais savoir ci la kinect passe sur la tout premier xbox 360
on ma dis que je devais acheter la Xbox 360 + kinect
si je dois acheter la Xbox 360 + kinect es-que il et possible de changer la mémoire
ce que je veux dire par la je prend la Xbonx 360 4Go + kinect par la suite si je peuc acheter un disque dur 250Go
es-que c'est possible ??
voila ma question j'ai une Xbox 360 chez moi je voudrais savoir ci la kinect passe sur la tout premier xbox 360
on ma dis que je devais acheter la Xbox 360 + kinect
si je dois acheter la Xbox 360 + kinect es-que il et possible de changer la mémoire
ce que je veux dire par la je prend la Xbonx 360 4Go + kinect par la suite si je peuc acheter un disque dur 250Go
es-que c'est possible ??
A voir également:
- Information Xbonx 360 + kinect
- Information d'identification réseau - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- En tête qui n'apparaît pas ✓ - Forum Bureautique
- Undelete 360 - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
Pouquoi tu en veut une nouvelle pour 150 € t'achète kinect et le cable pour les anciennes xbox 360 est inclu dedans ainsi que la caméra et le jeux kinect adventure.
Avec la tienne sa fonctionnera parfaitement.
Ta quoi actuellement comme disque dur sur la tienne ?
Si t'en rachète une la slim t'apportera pas grand chose de plus a part que tu aura pas besoin de brancher kinect sur le secteur et la wifi intégrer et l'apparence c'est tout.
Pour te répondre oui c'est possible de prendre une 4 GO puis de racheter un disque 250 GO mais ca coute beaucoup plus chère que d'en racheter une 250 GO tout de suite.
Avec la tienne sa fonctionnera parfaitement.
Ta quoi actuellement comme disque dur sur la tienne ?
Si t'en rachète une la slim t'apportera pas grand chose de plus a part que tu aura pas besoin de brancher kinect sur le secteur et la wifi intégrer et l'apparence c'est tout.
Pour te répondre oui c'est possible de prendre une 4 GO puis de racheter un disque 250 GO mais ca coute beaucoup plus chère que d'en racheter une 250 GO tout de suite.
bon quand je regarde dans le disque dur il me dis que il reste 13.5 go donc c'est pas une gros disque dur que j'ai ^^
ok merci daminus1 pour l'info je vais prendre un autre jeux comme tu a dis
ok merci daminus1 pour l'info je vais prendre un autre jeux comme tu a dis
Sur les disque de kinect adventure tu as comme démo dance central,le jeux de voiture (je sais plsu comment il s'appelle et le jeux de fitness donc ceux la ne prenne pas de place sur le disque étant donné qu'il sont sur le disque.Après je parle pour les autres démo pas forcément ceux kinect, Call of duty par exemple donc au pire tu en télécharge 2 ou 3 démos puis les supprime lorsque tu en a marre et en retelecharge de nouvelle.
quand en tout ca c'est un disque dur HDD c'est marquer de su
"je c'est pas, comment on peux le voir ??"
Voir quoi ?
c'est marqué en gris.
Autrement c'est pas grave mais c'est parce que pour kinect avec les démo,mise à jour et tout c'est bien d'avoir un peut de place