Je n'entend pas les voix ( COD6 MW2 SOLO )

Résolu
ozandu95 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ozandu95 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voila Bonjour, Bonsoir a toute et a tous, j'ai un probléme dans Call of Duty Modern Warfare 2, sur PC.
Dans les missions on me dit par exemples d'aller au coin pour contourner ( Par exemples j'ai dit ) mais je n'entend rien ! Je vois les sous-titres, mais c'est en anglais, donc logiquement ya rien a faire ! Je cherche un patch qui met les sous-titres FR et qui met la voix des personnages car j'entend que dalle ! Merci d'avances. ( Pas de "Google est ton ami" Car j'ai déja cherché, et rien ! )

5 réponses

ozandu95 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

UP SIL VOUS PLAIT ! :(
1
ozandu95 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Résolu j'ai redémarrer et j'ai mis a jour tout mes pilotes =)
1

Le son est a fond ! ( tout a droite ) :/
0
TomCattt

C'est tres simple tu ouvre call of duty solo tu fait un retour windows tu va dans tes melangeur (son) et la il y a normalement l'icone et tu remet le son
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chabit! Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mh etrange verifie les options du jeux pour voir ce qui cloche apres sinon monte le son x)
-3